|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
RiiiDD2 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RiiiDD2 le 14-05-2011 à 20:44:33 |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 20:44:08 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | bon du coup j'en profite pour vous poser une petite question
|
double clic ModérateurWhy so serious? | Tamron 17-50 2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben le 20 2.8 est plus cher et pas meilleur, donc --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 90134.html
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2011 à 22:22:04 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | merci pour tout
|
Stormlord97 |
Concernant le paysage, ces 2 objo n'ont rien à voir en terme de focale, le premier est un zoom à tout faire, le second un grand angle. On fait plus de paysage au grand angle c'est sûr, après vaut mieux commencer par un zoom de base pour savoir de quoi on a besoin ensuite. Message édité par Stormlord97 le 14-05-2011 à 23:14:59 |
elpachato mangez des pommes ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Stormlord97 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Stormlord97 | Le mien pique à PO sur 5D Message édité par Stormlord97 le 15-05-2011 à 13:04:07 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Winpoks |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gabyskra |
Message édité par Gabyskra le 15-05-2011 à 14:07:31 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Koyomi |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Gabyskra |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 15-05-2011 à 16:40:29 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mucky bear Shot with... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui c'est d'la bombe pas de soucis. Mais par contre c'est quand même assez lourd et encombrant. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
cesy |
Winpoks |
|
snipeangel I want to believe | D'etre encore plus de la bombe ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Koyomi |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |