|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent :
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 14:23:15 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 11-05-2011 à 14:28:49 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | sinon comme dit Toxin le range du 10-22 est plus interressant, surtout que du 22*1.6 c'est un 35mm en 24*36... mais qui n'ouvre qu'a 5.6
moshnride ABSE Photography | Toxin, je veux bien plus d'argumentation sur pourquoi tu prefere le 100/2 au 85/1.8, en dehors de la focale? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ça tient essentiellement à la focale, au bokeh un poil plus doux à cause de l'allongement de celle-ci. Y'a un poil moins d'AC mais ça je m'en fous, pour le reste ils sont construits pareil.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography |
Gabyskra | Salut tout le monde... Je vous lis depuis peu, j'ai acheté un 550D en janvier (avec le 18 55 de base et le 50mm 1.8) et depuis je me prends à vraiment aimer la photo et compte bien m'y consacrer de plus en plus souvent. Je suis sur flickr, tumblr, etc, bref j'ai envie d'apprendre et n'ai que trop conscience du chemin à parcourir.
|
Stormlord97 |
Ensuite tu trouvera pas d'objo FF ayant un range équivalent au 18-55. (Ils démarent tout à 24 ou 28, ce qui est bon en FF, long en APS-C). Pour le 70-200, l'IS te servira en effet lorsque la luminosité est insuffisante à assurer des vitesses de l'ordre de 1/250 à 200mm, ce qui est rare en pleine journée. Pas obligatoire donc. Message édité par Stormlord97 le 11-05-2011 à 15:18:32 |
jascooby Cruncher bio :) |
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-05-2011 à 15:13:27 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2011 à 15:11:32 ![]() ![]() |
Alkinos |
|
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Gabyskra |
Message édité par Gabyskra le 11-05-2011 à 15:55:12 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 11-05-2011 à 16:40:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Stormlord97 |
Le VC est malheureusement moins bon que son prédécesseur, et comme la stab est pas franchement utile sur ce range, autant l'oublier. Message cité 2 fois Message édité par Stormlord97 le 11-05-2011 à 18:04:24 |
--------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
Stormlord97 | Si ça n'avait aucune incidence sur son choix il ne l'aurait pas mentionné |
Gabyskra |
|
Stormlord97 | Pour du canon, go 430EXII. Je l'ai, il est bien foutu et coûte pas un bras comme le 580EX (même si le I se trouve en occaz). Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 11-05-2011 à 18:34:18 |
Gabyskra |
|
Stormlord97 |
Bof le FF s'pas si cher, le 50 1.8 a un super rendu sur mon 5D MKI par exemple.
Y'a toujours le 15-85 qui donne pour son prix Message édité par Stormlord97 le 11-05-2011 à 19:32:45 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
dglatcu |
Message cité 2 fois Message édité par dglatcu le 11-05-2011 à 21:17:14 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
sinon, le 15-85 IS a plutôt bonne presse d'après ce que j'ai vu. Message édité par double clic le 11-05-2011 à 21:17:33 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Stormlord97 | Le 15-85 c'est ce qu'aurait du être le 17-85: une bonne optique |
krystof |
|
Stormlord97 |
bjone Insert booze to continue |
|
super2ni |
|
Koyomi |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |