| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
canon_l ah ouais? | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le 16-05-2011 à 17:55:02 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben je suis content de te faire bien rire alors... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Micmax Râleur de naissance. |
cesy |
--------------- :) |
Snev | Le bokeh du 70-200 f4 n'est pas non plus dégueu (sur full frame) : http://www.flickr.com/photos/44484223@N08/5519323424/ Message cité 1 fois Message édité par Snev le 16-05-2011 à 20:57:11 |
tifrere Junos power |
|
Snev | Il semblerait qu'un truc soit collé au cul de l'objectif |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 17-05-2011 à 10:22:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 17-05-2011 à 13:18:06 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:17:56 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Perso je suis TRES satisfait du rendu de mon Sigma 70-200 2.8 sur un capteur exigeant comme celui du 5D Mk2. Message édité par n0name le 17-05-2011 à 13:55:28 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-05-2011 à 22:16:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
snipeangel I want to believe | crop je sais pas quoi mais ça pique --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Machina of God |
|
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 18-05-2011 à 09:25:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
lapinounou | Justement je me demandais si je gardais plutot le 50 1.4 ou le 85 1.8. Je sais pas comment combler le trou entre 35 et 135 |
Stormlord97 | Le meilleur moyen c'est encore de tester sur le terrain, la dessus personne peu faire le choix à ta place |
bad_trip95 Le Duc |
lapinounou |
|
laurentg0 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par laurentg0 le 18-05-2011 à 15:38:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh shiiit --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bilbo248 | Vu que c'est juste derrière la lentille frontal il peut pas essayer de le démonter pour voir si y a moyen de remettre ce cache misère ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Stormlord97 |
|
Gabyskra | Pourquoi pas avoir des exemples de photos prises avec cet objectif défaillant depuis le déplacement de la pièce ? Ce serait intéressant. |
himsel |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |