| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Leroi14 Tim_coucou | Reprise du message précédent :
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 13:17:40 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | en boîte, c'est beaucoup plus la qualité que la quantité de lumière qui pose problème --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
El Tristo I'm no superman |
|
neyney Do Want | pas possible d'économiser pour prendre le 17-55 |
DelphineR69 |
neyney Do Want | Sinon le sigma amha |
DelphineR69 | C'est ce que je pensais aussi. |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 18:34:23 ![]() ![]() |
DelphineR69 | Oui le tamron me tente aussi en fait, ralalalala quel dilemne ! |
Radsails | Excusez moi, hors sujet, mais juste pour savoir qu'est ce que c'est ce "Transmission des informations de distance au système E-TTL II" de l'objectif 85mm f/1.2 de Canon ?
|
Radsails | donc il n'y a pas besoin de systèmes supplémentaire ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | A priori il suffit d'avoir un flash récent... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | moins de 400€ neuf, donc 200€ en occase çà ne me parait pas anormal selon l'état --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do Want | Pas convaincu ... vu que c'est un objo récent ... 200€ soit en gros presque 60% du prix neuf ... faut vraiment qu'il soit pas dans un état top ou que la personne soit pressée |
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou |
|
neyney Do Want | le Canon en occaz |
182gollum Team Rampant | Pour le sigma dg apo macro, je le possède, pour le macro, c'est plutôt du semi macro, utilisable sur la plage 200-300mm, avec un rapport de grossissement de 1:2 au max
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
snipeangel I want to believe | Donc de la proxy plutot? auquel cas tu pourrais te contenter d'un rapport 1/2 voir 1/4 de toute façon a ma connaissance il n'existe aucun zoom qui soit reellement macro (rapport 1/1) --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do Want | le truc le plus bizarre sur le sigma OS ... bah c'est le manque d'HSM ... et pour la mise au point (en mode rafale par exemple) je pense que ça risque de manquer |
snipeangel I want to believe | En macro ce sont vraiment des objectifs quasi dédiés et toujours des focales fixes donc pour ce que tu veux en faire c'est clair que ce n'est pas le bon choix mais avec un zoom de bonne qualité je pense que la proxy doit etre envisageable.
Message édité par snipeangel le 23-04-2011 à 11:20:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do Want | si tu parles du Tamron AF 70-300mm f/4-5.6 SP Di VC USD
|
Totoche17 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do Want |
le_6tron |
thekiller3 |
|
le_6tron |
exactement et c'est pas comme si tu vissais un bouzin de 2kg dessus non plus Message édité par le_6tron le 23-04-2011 à 13:51:28 --------------- Gal.HFR |
neyney Do Want | LA demoiselle/lady n'a peut être pas envie d'avoir des muscles |
le_6tron |
Glasgow4 |
|
neyney Do Want |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |