| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 21:18:06 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | 8 pages de troll aujourd'hui !!! Vous avez bien accroché avec Power machin ! Edit: j'ai arrêté de lire au bout de 2 pages... Message cité 3 fois Message édité par Micmax le 29-03-2011 à 21:41:48 |
El Tristo I'm no superman |
neyney Do Want | le kenko 1.4 ?
|
HildegardeWithers |
|
neyney Do Want | tu vas prendre le 17-40 ? |
neyney Do Want | ok |
sinbrut | oui pour la tamron, 28-75 f:2.8 |
snipeangel I want to believe |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 23:24:26 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
El Tristo I'm no superman |
|
neyney Do Want |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
neyney Do Want | me semble que pour le III ya + d'objectifs compatibles ... notamment le tout récent 70-300 L |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi ce que je vois c'est qu'il coute 200€ de plus et que j'ai pas encore trouvé de justification à ça |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Quel idée de le faire tomber par terre |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
neyney Do Want |
double clic Why so serious? | le meilleur plan c'est le 550 EX d'occase --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
elpachato mangez des pommes ! |
double clic Why so serious? | les 580 j'en ai jamais vu en-dessous de 250 moi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography | ouaip j'ai vu a 300 sur le bon coin; propal a 200 mais pas de reponse --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
neyney Do Want | Pour l'AF du 70-300
|
moshnride ABSE Photography | franchement oublie la stabilisation en dehors des longues focales, ce n'est pas indispensable --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
|
Gizzzmo | Je me tâte d'en acheter un (Canon x1.4) pour mon 135 f2 mais je me demande vraiment si ça vaut le coup en terme de qualité d'image... Au final, ça remplacerait mon 70-300 IS que je n'utilise que très rarement.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
MrHelmut |
|
neyney Do Want | de rien |
elpachato mangez des pommes ! | ça m'arrive d'avoir besoin de doubler le temps pose au 85L sur FF à cause du poids du caillou et des positions de shoot un peu difficile, et puis de près un flou de bougé du sujet est vite arrivé donc au final il faut presque le même temps de pose qu'avec une focale plus longue où la distance compense --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
|
Gizzzmo | Non ça serait très exceptionnel car je ne me sert que très rarement de mon 70-300... --------------- www.guillaumemenant.fr |
neyney Do Want | ça coutera donc moins cher un TC qu'un 200 2.8 (très bon au passage |
|
moshnride ABSE Photography | ca tourne a combien les TC x1.4 et x2 d'occas? Ca conserve bien l'AF et tout ca j'imagine? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |