| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2011 à 10:19:58 ![]() ![]() |
Glasgow4 |
|
thekiller3 |
|
Glasgow4 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Bhen ça fait un très bon pris si tu as l'utilité des chèques cadeaux. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
thekiller3 | oui ok 595€...
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Oui tout a fait, moi j'avais pas trouvé le prix en question --------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant | Dites, un 50mm 1.8 II à 68€, ça vaut carrément le coup non ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
thekiller3 | je pense que oui |
cooltwan | je dirai c'est le prix normal en occaz non (de base il est pas cher) ? |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 13:18:43 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | C'était en enchère sur Ebay, mais bon ça a grimper un peu plus cher + les frais de ports, autant le trouver ailleurs, mais merci pour les infos --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
snipeangel I want to believe | J ai paye le mien 70 donc c est pas une affaire exceptionnelle ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
gunsman La bonne affaire... |
snipeangel I want to believe | J pouvais avoir un MK I à 100€ la semaine derniere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elpachato mangez des pommes ! | le mk1 n'a rien de plastoc ! sinon le 50macro est vraiment pas mal du tout, l'af est vraiment top et la construction très bien dans un gabarit et poids bien contenu, le bokeh est plus agréable que sur le 1,8 (diaph à 6 lamelles), le piqué n'est pas rasoir à po mais plus que correct, ça fait un ensemble vraiment sympa sur FF et le vignettage aussi est bien contenu, j'ai bien accroché sur ce caillou Message édité par elpachato le 16-03-2011 à 02:55:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tifrere Junos power | j'ai payé mon 50mm F1.8 II + filtre polarisant à 80 euros |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 16-03-2011 à 10:32:15 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cooltwan | y a pas aussi une vraie bague de map ? |
elpachato mangez des pommes ! |
Winpoks |
|
moshnride ABSE Photography | récupération du topic 450D
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
thekiller3 | le bigma 50-500 est pas 1900€ mais 1400€.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Snev | T'es en avance de deux jours. |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 16-03-2011 à 22:58:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
panda_man This time is different | Ho là --------------- Mon FlickR |
xxfredxx | ba je trouve que mes photos d'intérieur manque de " piqué ", de qualité... avec un faible éclairage, j'aimerais prendre les effets de lumières tels que je les voient... je sais pas si je suis clair là... je débute donc bon... soyez cool Message édité par xxfredxx le 17-03-2011 à 00:41:46 |
skylight Made in France. |
Quand j'ai eu le 1.4, j'ai vite dégagé le 1.8, qui lui, rien qu'au niveau AF m'exaspérait.. (non pas pour des soucis de front/back focus, mais pour la lenteur) Message cité 1 fois Message édité par skylight le 17-03-2011 à 01:01:55 |
Message édité par elpachato le 17-03-2011 à 01:02:29 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
xxfredxx | donc investir dans un 35mm d'occaz si j'en trouve en bon état çà vaut le coup pour des photos plus nettes et lumineuses, et polyvalentes ? ( paysages, photos de nuits aussi... ) |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
xxfredxx | un 50 a forcément moins d'angles |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |