| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Korana | Reprise du message précédent :
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le 18-04-2011 à 08:53:17 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 18-04-2011 à 12:34:06 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
bilbo248 |
frenzyrs | Un ami me propose echange
|
double clic Why so serious? | le 85 est bon, après, à toi de voir si tu as l'utilité de cette focale --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
nimrod_182 | Le 85 est top.
|
Publicité | Posté le 20-04-2011 à 14:48:04 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography | fisheye c'est pas vraiment pareil que grand angle --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
skf670 | L'affaire du siècle !!! |
double clic Why so serious? | "désolé mais je suis actuellement en déplacement en Côte d'Ivoire..." --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
snipeangel I want to believe | ça coute rien d'essayer --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 20-04-2011 à 23:09:45 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
keya08 Soyez vous-même ! |
On me propose le canon 17-40 L a 400euros qu'en pensez vous? Message cité 3 fois Message édité par keya08 le 21-04-2011 à 08:03:30 |
theBride_ Strobist |
Il ouvre à f4 Message édité par theBride_ le 21-04-2011 à 08:12:16 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
skf670 |
Pour environ 400€, perso je prendrais un 18-55 IS II pour le tout venant, plus un 50/1.4 pour les portraits et pour jouer avec la grande ouverture... Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 21-04-2011 à 08:43:38 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
snipeangel I want to believe |
snipeangel I want to believe | un 28 tu va etre un peu plus court que le 50 en FF mais c'est plutot sympa comme focale --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bilbo248 |
|
moshnride ABSE Photography | pour de la photo de boite, je pense qu'un 35 F2 sera plus utile sur APS-C. Message édité par moshnride le 21-04-2011 à 12:06:07 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
Message édité par moshnride le 21-04-2011 à 12:17:04 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Stormlord97 | En boite, un transtandard et un flash cobra bien utilisé ça te fais tout. Tu devrais passer sur le topic à LKV |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |