| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 12:03:42 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Oui enfin c'etait juste histoire de tester --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
am7 tadam | bah ça vaut pas le coup d'après ce que j'ai vu. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Geppy |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 15-08-2005 à 21:41:36 |
kalapyu Lapin cretin |
|
ashram22 | tiens, ce qui serait intéressant chez canon, c'est un 24-105/4 L IS USM |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:09:08 ![]() ![]() |
ingorang |
|
ashram22 |
|
Spyn | 35 mm de plus... |
Shooter Cherche niche fiscale | Juste comme ça, au passage : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Submerge |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 16-08-2005 à 09:27:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gnub | Rappelle-moi l'ouverture du 18-70 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
|
ashram22 | oué, y a pas à dire, c'est la folie du fake en ce moment |
Jubijub Parce que je le VD bien |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
riderfou shoot or die ! | Tain, j'en peux plus, je vais vider les maigres économies qu'il me reste, piller mes grands parents ma soeur et mes parents, voler les vieilles |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
ashram22 | j'essaye de suivre les conseils des sages en me disant que ce n'est pas ça qui fait les photos mais l'expérience... mais j'ai dur de résister à la tentation !
|
doum Mentalita nissarda |
Message édité par doum le 16-08-2005 à 14:31:59 |
doum Mentalita nissarda | Le 20D est sorti y'a un baille maintenant...(au rythme Canon bien sur Message édité par doum le 16-08-2005 à 14:34:01 |
riderfou shoot or die ! | bah oui mais faut être neuneu pour acheter le 5d tout de suite (ou en avoir vraiment besoin/envie) attendre le début de l'été serait raisonnable. |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'y crois toujours pas à ce 5D et je trouve les conclusions de CI qui suivent leur pseudo annonce encore plus spécieuses... |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 16-08-2005 à 15:42:11 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |