| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Submerge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 16:47:44 ![]() ![]() |
grim10 | Felicitation !!!!!!!
|
Gnub | Oui, les caches, c'est stantard ; n'importe lequel du bon diamètre fera l'affaire |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | jusqu'a la fin de l'année le cashback. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawa www.shootmeagain.com | Mais c'est quoi ce cashback ? J'ai acheté un 300D il y a 2 mois, j'aurais du avoir un cashback qui me permettrait de me racheter un accessoire avec une réduction alors ? --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
am7 tadam | Non c'est avec les 20D et 350D. Mais tu peux demander le carnet sur le site de Canon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 12-08-2005 à 20:32:50 ![]() ![]() |
korxx | lol c quoi ce monstre ?
Message édité par korxx le 12-08-2005 à 20:37:47 |
Spyn | c'est le 1600 mm non ? |
am7 tadam | ça va jusqu'à 1200 me semble-t-il. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 12-08-2005 à 20:48:36 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Gnub |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
korxx |
|
Micmax Râleur de naissance. |
tr3nt |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | il pese 16kg --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
tr3nt |
korxx |
|
ingorang | en cherchant cet objectif sur internet ( prix 111111 $ ) |
Gnub | le 50 1.0 de canon, a part son prix, n'avait rien d'exceptionnel |
ingorang |
|
Gnub | Oui. Une autre review ici |
ingorang |
Message édité par ingorang le 12-08-2005 à 22:41:41 |
Gnub | pour les focales fixes 50mm, à part les canon et sigma macro, aucun intéret d'aller chercher ailleurs.
|
ingorang |
|
kryz | pourquoi la 20D a le flash interne d'ouvert sur la photo avec le 1200 ? |
bricocoman j'aime les modos |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | Est-ce que quelqu'un a déjà testé un 135 /2.8 makinon sur un 300D ? --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
arthur57 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça se trouve ou à part sur e-bay des bague FD-->EF ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |