| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 13:26:20 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 31-12-2010 à 14:44:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
It_Connexion |
|
It_Connexion |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 15:30:21 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 31-12-2010 à 15:47:44 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | au fait, en quoi le 17*-55 efs f/2.8 est "mal construit" par rapport à une optique L? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Langflorian | Pompe à poussière, pas tropicalisé.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | et puis les bagues sont moins fluides qu'un L. rien qui empêche de faire des photos ceci dit. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eonwe | J'ai acheté deux exemplaires du Sigma 30mm 1.4 à quelques mois d'intervalle.
Message édité par Eonwe le 01-01-2011 à 15:00:22 --------------- Flickr |
zorgi "No way as Way " | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par zorgi le 01-01-2011 à 19:43:51 |
tifrere Junos power |
|
kykyu |
|
kykyu |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
bad_trip95 Le Duc | peut être le 35 1.4 L mais je suis pas sur pour la tropicalisation. Mais sinon le 24 70 2.8L Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 01-01-2011 à 20:42:57 --------------- Feedback - Mon Site |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
pas tropicalisé et de toute façon pour topher près du sable c'est pas tant la tropicalisation qui importe mais plutot d'éviter tout objo avec un fut qui sort ou avec une pompe ou réputé pour aspirer la poussière l'ideal pour ces conditions à mon avis ce serait de voir du côté d'un 70-200 f4 is si tu veux du léger et que tu va topher en journée essentiellement Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 01-01-2011 à 20:49:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Leroi14 Tim_coucou |
elpachato mangez des pommes ! | à mon avis si tu le fous dans le sable y'a un risque même avec un joint, et dans le cas ou c'est juste par rapport au sable qui vole y'en a pas des masses dans les deux cas, il faut juste penser à mettre un filtre la tropicalisation c'est plus par rapport à l'humidité ou pour topher plusieurs heures sous une pluie torrentielle, perso j'utilise exactement de la même manière mes objos tropicalisés de ceux qui ne le sont pas, je stresse juste un peu moins quand ils le sont, et du moment que tu dois changer d'objo en route ça change presque plus rien au final... sinon un joint ça doit pouvoir se bidouiller avec les moyens du bord Message édité par elpachato le 01-01-2011 à 21:21:01 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
zorgi "No way as Way " |
|
Totoche17 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mlg33 There can be only one... |
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |