| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 13:12:41 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE | petite question... un 550D + 18-55IS + 55-250IS pour $850 (~640€) neuf, c'est une bonne affaire ou pas? amazon.com (USA) qui fait cette promo j'etais parti pour me prendre le 60d + tamron 17-50 a l'origine... mais cette promotion me semble plutot interessante, non Message cité 2 fois Message édité par e-TE le 03-01-2011 à 17:48:52 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos |
|
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 03-01-2011 à 15:16:45 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 15:10:09 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Test du 70-300 L :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
e-TE |
ok, le 60D est aussi en promo a $1000 et en combo avec le 55-250 a ~$1050 (=~800€... enfin y'a pas le 18-55 dans le pack a ce prix la) le probleme c'est que j'ai pas assez sur mon compte us pour le prendre, il me manque $120 @tomavip / tifrere c'est sur amazon usa Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 03-01-2011 à 17:14:17 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Tu peux pas te faire livrer du matos en europe avec Amazon.com il me semble. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
e-TE |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il y en a pas mal qui vont faire la gueule --------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ah oui c'est vrai maintenant Amazon.com propose ça, j'avais oublié ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
tifrere Junos power |
|
e-TE | oui, ils viennent d'updater, ils sont en rupture chez amazon... |
Langflorian |
|
reivax59 |
|
jc66 | Bonsoir. --------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jc66 |
--------------- http://www.mouly-jean-claude.fr |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
kykyu |
Canon EF 200 2.0L IS |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 03-01-2011 à 21:44:17 --------------- Feedback - Mon Site |
jc66 |
Message édité par elpachato le 03-01-2011 à 21:49:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
snipeangel I want to believe | Oh elpachato tu traines ici toi aussi, tant mieux j pourrais te demander des conseils --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
Si t'es bloqué dans le public ou encore dans un espace réservé au photographes, non c'est vraiment pas pratique, car tu sélectionne tes photos en fonction de ta longueur focale, et parfois tu peux être frustré d'avoir raté un cliché du au fait que tu ai cadré trop serré par manque d'anticipation (si tu as de la place), ou par manque de place (si t'es confiné dans une espace réservé. Donc non, c'est vraiment pas plaisant et je parle en connaissance de cause ( j'ai eu l'occasion de couvrir les sessions volcaniques qui est une compète de skate et bmx; j'avais avec moi un 70 200L, 28 70L et le 135L de mon père. Pour info j'ai fait 3 cliché avec le 135 mais c'est vraiment pas pratique. Message cité 2 fois Message édité par bad_trip95 le 03-01-2011 à 22:17:19 --------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
KneXos |
|
double clic Why so serious? | je vais poser l'éternelle question : si t'es content du 18-55, pourquoi tu veux le changer ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
KneXos | Parce que n'ayant pas encore pu tester un 17 55 ou un 15 85, je me dis qu'il y a peut-être encore un monde de différence entre ceux-ci et mon objectif actuel... |
double clic Why so serious? | fais gaffe, on commence comme ça et on finit avec 10k€ de matos qui traîne sur l'étagère --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |