| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent :
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 15:28:18 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lex__ Fatigué ! | hello !
Message cité 1 fois Message édité par Lex__ le 29-12-2010 à 15:56:27 --------------- Par ici pour mon feedback ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | 55-250 IS --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
canon_l ah ouais? | 200 @ 6,3 => c'est utilisable qu'à midi en plein été ce truc... spa possible de sortir des objos avec ouverture max à 6,3 !!! --------------- Mon site photo Flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça ne fait que 1/3 de diaph de différence avec 5.6 hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est ce que je dis --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 29-12-2010 à 18:06:29 ![]() ![]() |
le_6tron |
tifrere Junos power |
|
tifrere Junos power |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tifrere Junos power |
Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 29-12-2010 à 18:50:56 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
tifrere Junos power | Apres si je trouve un canon 17-55 f2.8 is d occaz pkoi pas mais a mon avis ca restera trop cher |
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! | y'en a eu plusieurs dans les 500e ces derniers temps sur eos, le tout c'est d'être là au bon moment, perso je suis bien content de pas en avoir trouvé quand j'en cherchais il y'a un an, je pense que ça m'a évité de choisir le 7D qui m'aurait pas convenu de toute façon --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Lex__ Fatigué ! |
--------------- Par ici pour mon feedback ! |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 30-12-2010 à 00:58:01 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
KneXos |
|
le_6tron | il est très correct pas de transtandard L pour APS-C Message édité par le_6tron le 30-12-2010 à 16:34:38 --------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! | si, les 16-35 et 17-40, mais range trop limité --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron | pour moi un transtandard c'est un objo qui commence large et balaye bien les focales sans avoir besoin de trainer un second caillou ... du genre 24-70 sur ff ou 17/18-xx/xxx sur aps-c --------------- Gal.HFR |
Totoche17 |
|
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 30-12-2010 à 17:23:59 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Alberas | Si tu fais des portraits de fourmis le 60 sinon le 50! Plus sérieusement les deux sont très bon mais le 50 ouvre a 1,8 est c'est un réel plus pour le portrait. |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est quoi qui te va pas avec ton matos actuel, déjà ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |