| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:49:14 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui, je comprends l'idée, mais à la base, si les gens viennent poser des questions ici, c'est pour recevoir des conseils. Par pour entendre des leçons de morales (par les mêmes, qui d'ailleurs conseillent très peu). C'est saoulant à la longue, et je parle en qualité de lurkeur. Ou alors il faudrait que la leçon de morale soit soit appuyée par des conseils ou des points précis expliqués, mais balancé comme ça, on s'en fout tous. edit: je ne parle pas de toi hein
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 23-10-2010 à 13:51:16 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
traxman |
--------------- Mon feed back |
double clic Why so serious? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 23-10-2010 à 13:55:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
traxman | Je ne connait pas "l'efficacité" de la stabilisation Canon.
--------------- Mon feed back |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 13:59:37 ![]() ![]() |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message édité par smaragdus le 23-10-2010 à 14:00:46 |
gizmo15 | ouais enfin la diff de prix entre le 400 et le 500 est déjà vachement moins négligeable.....
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
gizmo15 | un x2 sur le 70-200 II la qualité pas top? faut que tu me montre car les exemples que j'ai vu montre pas ca.
|
le_6tron | très mal --------------- Gal.HFR |
gizmo15 |
skf670 |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron |
kabouik | Vive le MP-E à 5:1 avec TC 1.4 et bagues d'allonge, le tout à F/10. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-10-2010 à 14:10:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Ben si c'est pour de l'APS-C et que l'ouverture est un critère, Tokina 116 et hauppe. Message édité par kabouik le 24-10-2010 à 19:26:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skydarking | Je sais! Mais je préfère le range à l'ouverture, donc sur ce point, mon choix est fait! (Et le sigma 3.5 serait pas si pire comme on dit outre-atlantique) |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
skydarking | Combien vous mettriez pour l'ancien sigma 10-20 (4-5.6) ?
|
khariboo |
|
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 25-10-2010 à 02:41:12 |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |