| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 12:47:54 ![]() ![]() |
traxman | C'est bon, 5D Mk II commandé.
--------------- Mon feed back |
Gizzzmo |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
traxman |
--------------- Mon feed back |
Gizzzmo | Oui j'ai vu ça, j'ai été tenté mais j'ai une piste pour l'avoir dans les 1500€... Au pire, ça sera 1750€ en NL ^^ --------------- www.guillaumemenant.fr |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Dites voir j'ai une petite question: Est-il possible de faire de la macro avec le Canon EF 70-200mm f/2.8L IS USM?
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:40:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 14:59:22 --------------- drugs designer |
Message édité par WAKeupneo le 25-10-2010 à 15:00:17 |
Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 16:58:43 --------------- drugs designer |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! | mon experience avec les bagues allonge comparé à un objo macro c'est que pour avoir un tirage équivalent la plage de map devient vraiment restreinte donc pas très pratique pour faire de la macro et de la proxi, de plus il faut des objos vraiment très bon à pleine ouverture et depourvus au max d'aberations chromatiques et de courbure de champ, y'en a peu des comme ça, le 70-200f4 is est un bon exemple et relativement leger mais c'est pas un f2,8.
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 17:38:47 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 25-10-2010 à 19:11:30 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Sinon quelle est la différence entre le CANON EF 70-200mm F/2.8L IS USM et le CANON EF 70-200mm F/2.8L IS II USM? --------------- drugs designer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
Nan, je sais. Mais le jour même où la version IS est sortie, l'autre devenait tout juste bon à jeter aux chiens. Message édité par Micmax le 25-10-2010 à 20:43:02 |
double clic Why so serious? | ah ben oui, mais ça, hfr... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
elpachato mangez des pommes ! | perso j'utilise peu mes objos à pleine ouverture pour justement avoir le meilleur piqué, sauf les zoom vu que l'ouverture est deja limitée il faut vraiment qu'ils pootrent tout à po, pour moi il n'y a pas d'hesitation, si je devais prendre un 70-200 ce serait la v2 sinon rien --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 21:16:16 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le plus raisonnable c'est le 5DII parce qu'il me faut 2 boitiers pour commencer à taffer serieusement, mais si j'écoute mes envies Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 21:19:03 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
traxman |
|
le_6tron |
Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 21:50:34 --------------- drugs designer |
le_6tron |
Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 21:59:03 --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |