|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Feed Back] Traxman |
traxman Transactions (4) | Destiné pour tous ceux avec qui j'ai eu affaire!!
Message édité par traxman le 15-09-2008 à 17:24:58 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 17:00:30 |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Salut, j'initie ce toipic, cool !
--------------- Mon feedback | Mon topic |
traxman Transactions (4) | Merci bien pour ton feed l'ami Message édité par traxman le 27-11-2006 à 17:14:16 --------------- Mon feed back |
FayenSaira Transactions (4) | Idem que Gabellous31, j'ai effectué une vente en MP avec lui et aucun soucis d'aucune sorte.
|
traxman Transactions (4) |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Un gars absolument adorable.
|
traxman Transactions (4) | Merci bien Pierre
--------------- Mon feed back |
cit71 Transactions (3) | j'ai acheter un Iomega Storcenter 300Go en mp aucun soucie --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
traxman Transactions (4) | Transaction nikel en mp
Message édité par traxman le 25-02-2007 à 17:38:06 --------------- Mon feed back |
gabellou31 Profil : garde-barrièreTransactions (7) | Alors, on a remis ça pour un disque dur WD 250Go sata II (très bien protégé dans le colis que j'ai reçu).
--------------- Mon feedback | Mon topic |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 23:21:20 |
s@ms sto bbq algTransactions (3) | ventation d'une barette ocz ddr2 |
redratamd Xtrem rien du toutTransactions (55) | T'as fait ca traxman |
axel08 Transactions (17) | salut
--------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
Eldem Transactions (34) | --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
traxman Transactions (4) | Cit
--------------- Mon feed back |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-05-2007 à 09:23:42 Vendu une X300, no problemo
|
El_diablo Transactions (766) |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Très bon acheteur --------------- Mon FeedBack |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Vente de 2Go Crucial Ballistix Tracer en PC8500
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
littleyahyah Transactions (9) |
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (6) | Je ne suis pa sencore dans les "Achetations"
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
flaker Transactions (185) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
@lex19801 PSN : Crazy_papaTransactions (32) | trax m'a acheté un proco amd non testé paiement rapide , impeccable bon contact , moi j'ai été moins rapide alors je lui mis une petite clés usb avec en kdo. --------------- Mon Feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1367_1.htm |
DarKnightnv Transactions (12) | A part ça, excellent vendeur très à l'écoute, rapide à envoyer, colis protégé etc
|
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | 8800GTS vendu à môsieur contre X1900XT + roros Rapide et sympa, comme on les aime |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Alors j'y avais pas pensé, mais je laisse un petit mot dans ton feed!
Message édité par psychokwak_144 le 12-12-2007 à 18:19:36 |
AdrenaliZ Transactions (0) | Vente d'une EVGA 8800 GT Superclocked, paiement ultra rapide et acheteur sympathique.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] m3redux | [Feed-back] The ONe_ |
[Feed Back] Anubis- | [feed back] j-eyes |
[Feed-Back] Senomo (64 transactions) | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed Back] Traxman |