| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 20:48:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Y a des bagues d'adaptation, le procédé est assez répandu. |
ashram22 | pour mon prochain achat, le 100-400 me tente bcp mais à 400 moins cher, le 300/4 IS me fait de l'oeil aussi même si ce n'est pas la même chose... |
Micmax Râleur de naissance. | Ca me fait penser: le gars qui m'avait prêté le 35-350 ne l'a toujours pas vendu.
|
tr3nt |
|
kazekami J'aime pas les gens | j'en connais un qui va dépenser son salaire de cet été sur un coup de coeur ... --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Bob Harris Into the wild |
|
tr3nt |
|
ramseys |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 23:44:44 ![]() ![]() |
korxx |
|
korxx |
Message édité par korxx le 03-08-2005 à 00:32:28 |
cooltwan |
|
Bob Harris Into the wild |
|
cooltwan | moi aussi j'ai fait une infidelité aux fixes pour un 70-200 |
cybercap Ours véritable |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
statoon Enjoy the silence | Merci poogz.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sartene | Pour le cashback Canon, il faut vraiment découper le code barre (i.e. couper le carton de la boîte) ou juste décoller l'étiquette avec le code barre dessus ? |
Gnub | je crois qu'il faut effectivement niquer ta boite |
tr3nt |
|
Sartene | D'ailleurs je ne peux pas choisir d'être remboursé par virement, c'est bizarre... |
tr3nt |
|
Sartene | Bon apparemment faut découper la boîte |
|
statoon Enjoy the silence |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | quand je parlais de comparer un télescope à un gros L quand c'est pour le ciel :
|
statoon Enjoy the silence |
|
Guigui |
oui. Bon rapport qualite/prix
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... | Meade c'est bien mais pas n'importe quel modèle. J'avais un très bon lien sur le sujet mais il est mort...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |