| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:32:37 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Spyn |
am7 tadam | oui pourquoi hein ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 10-08-2005 à 21:42:01 |
Spyn |
Gnub | c'est légal ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Spyn |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 21:59:02 ![]() ![]() |
KrX All your base are belong to us |
Message édité par KrX le 10-08-2005 à 22:15:40 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Micmax Râleur de naissance. | Ok, merci pour l'explication |
sborrow | Moi je vends mon DG pour 820 euros FDPinclus...a bon entendeur! |
tr3nt |
Spyn | en faite je les scotch bout a bout et ca me fait un 200-600 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | f45 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
korxx |
Message édité par korxx le 11-08-2005 à 07:22:02 |
cybercap Ours véritable |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
doum Mentalita nissarda |
|
grim10 | Bonjour à tous, |
Geppy |
|
Beegee | les 2 sont en gros équivalents en réalité, donc il suffit de prendre le moins cher |
grim10 | des images qui sont sur le forum dcresource sur le lien que j'ai donné, le sigma me semble etre bien meilleur... |
grim10 | ah ben cool sur www.technikdirekt.de il y a une offre
|
Beegee | ben tu vois, nickel chrome !
|
grim10 | ouaip merci |
Bob Harris Into the wild | Pour ceux qui ont déjà acheté chez Technidirekt, quels documents faut-il fournir lors d'un 1er achat ?
|
ingorang |
|
Beegee |
|
Bob Harris Into the wild |
|
korxx |
|
Bob Harris Into the wild | Moi je suis resté à l'ère de la bonne vieille photocopie ! |
Gnub | Ptain si ils ressortent le 200 1.8 ça le fait grave |
Bastian MAYWAYHIN!!! | le prix aussi Message édité par Bastian le 11-08-2005 à 21:53:02 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |