| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 08:59:03 ![]() ![]() |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
sborrow | Vous avez pensé au tamron 11 18!!!
|
Guigui | oui, ils a l'air excellent, mais bon range limite et ouverture modeste aussi... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sborrow | Oui, mais il pique bien plus que le canon tout en étant plus de 200 euros moins cher!
|
jeunejedi | Comment un objo tres bon en argentique peut se retrouver mauvais en numerique? Au contraire il devrait etre encore meilleur |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
bitoq |
|
jeunejedi |
|
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le 02-08-2005 à 12:36:08 ![]() ![]() |
|
jeunejedi |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | La qualité des bords ne fait pas toute la qualité de l'optique, mais bon je te laisse avec tes certitudes. |
Guigui |
Il est vrai qu'on arrive a des niveau de taille des photosites plus petits que les grains de l'argentique, donc des objectifs au microcontraste juste suffisant sur une pelloche peuvent devenir insuffisant sur un capteur --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 02-08-2005 à 13:28:33 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Anathema Justice for all... |
|
|
jeunejedi |
|
Guigui |
once again : quel boitier ? Ca peut changer a cause de la taille des photosites.
C'est bien pareil : meme risque d'exemplaire pas bon, de procedure mauvaise,etc...
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jeunejedi | Pour le boitier j'avais édité entre temps, c'est le 350D Message édité par jeunejedi le 02-08-2005 à 13:52:00 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jeunejedi | Explication valable p-e, mais vous pensez vraiment qu'un 17-40 donne des images aussi mauvaise que dans ce test? Que ca explique qu'il devienne pire qu'un véritable cul de bouteille? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Guigui |
non, pas un cul de bouteille, mais c'etait juste pour dire qu'un objo n'est pas forcement meilleur en numerique qu'en argentique parceque le capteur est plus petit. Il est plus homogene entre centre et bords, mais il peut etre plus homogenement mauvais quoi. Message édité par Guigui le 02-08-2005 à 13:59:54 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ashram22 | ce qui est certain, c'est que mon nouveau coup de bouteille 17-40 est meilleur que mon ex cul de bouteille 18-55 |
jeunejedi |
|
|
cybercap Ours véritable | ouais bon résumons-nous Message édité par cybercap le 02-08-2005 à 14:24:51 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | AMHA le 10-22 et le 17-40 ne sont pas concurent sur un boitier num le range est trop différent.
|
Anathema Justice for all... | Petit bémol quand même, à voir l'ombre sur la cheminée, l'éclairage entre les vues du 10-22 et du 17-40 est assez différent et peut expliquer une différence de rendu notable. |
bird80 | je rajouterais par rapport au 18-50 f2.8 EX de Sigma aussi
|
Rastakouere alors, ça mule ? | et moi, je rajouterai que rien ne vaut le DO |
Gnub | "plus çai ptit et léger, plus çai cher |
|
Gnub | un scan de tri-x, ça compterai ? |
Rastakouere alors, ça mule ? | élitiste ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |