| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 15:59:59 ![]() ![]() |
Gnub | Ce 17-40 est décidément une daube infâme |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Guigui | oui je suis aussi assez surpris pour un "L" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnub |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ceci dit, vu le prix du 17-40 et l'existence du 16-35 bcp plus cher, c'est p't'être pas si étonnant que le 17-40 soit médiocre pour du L |
Gnub | Ben à part son cran en plus, le 16-35 ne fait pas beaucoup mieux en piqué, il me semble |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Voir même pire... |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 16:58:15 ![]() ![]() |
Gnub | En gros, il doit être meilleur dans les longues focales et moins bon dans les courtes, comparé au 17-40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la légende du L s'écroulerait-elle ? |
Gnub | Ca peut s'expliquer par le fait que déjà, c'est des zooms, et en plus, grand angles, et couvrant un 24*36, donc quelque part, les pires conditions de départ pour un objectif |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Le 17-40 sembalit pourtant donner de bons résultats sur la génération 10D/300D, non ? |
Guigui |
Message édité par Guigui le 01-08-2005 à 17:08:59 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ashram22 | c'est toujours cool de voir ça qd on vient de l'acheter... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
cooltwan | je rachete 20 vos 17-40 pour vous en debarasser de cette daube |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Gnub | en tout cas, il se fait exploser en beauté par le 135 f:2 |
Gnub |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
ashram22 |
Gnub | ben oui, justement |
ashram22 | nan, je le garde. marre de |
Gnub | idem. De toute façon sur mon argentique, le grain de mes pellicules et mon scanner doivent être mes facteurs limitants |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pis bon faudrait comparer tout ça tiré sur papier parce que des crops à 100% c'est de la Message édité par Toxin le 01-08-2005 à 19:15:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-08-2005 à 19:26:11 |
riderfou shoot or die ! | Tain si mon 17-40 me donnait des résultats pareils je le renverrai au SAV |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cybercap Ours véritable |
|
|
jeunejedi | c'est fou tous ces tests contradictoires, sur les fiches CI qui étaient encore des tests sur mire, le 17-40 est bien meilleur que le 10-22...alors, objectif defectueux? |
Message édité par cybercap le 02-08-2005 à 08:32:34 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |