| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 11:11:15 ![]() ![]() |
fred0608 |
Micmax Râleur de naissance. | 800x600 max. Merci |
fred0608 |
Gnub | spa trop tard pour éditer |
vaul | Bonjour |
Gnub | la qualité optique peut-être |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 17:08:36 ![]() ![]() |
Dawa www.shootmeagain.com | Ils sont bien Technikdirekt !
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Spyn | t'es sur de vouloir prendre une focale aussi courte ? à mon avis faut prendre au moins un 50 mm ... |
Dawa www.shootmeagain.com | Les concerts où je vais c'est vraiment des petits concerts et je suis en général à 2 mètres des musicos grand max... --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Dawa www.shootmeagain.com | Je vois en effet d'après ton image qu'on doit faire le même genre de concerts --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
mostyk bzzzzzzz | http://www.sigma-photo.fr/site/art [...] on=0000016
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Spyn | un petit test du 30 F1.4 :
|
Spyn | HSM : autofocus ultrasonique (rapide et silencieux)
|
Dawa www.shootmeagain.com | Je ne compte pas tellement utiliser l'autofocus, en fait ! Donc le HSM est peu important dans mon cas --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Submerge |
|
neon iss | entre le 1.8 et le 1.4, il n'y a qu'un tier de diapdrapgme de différence, on ne gagne alors qu'un tiers de vitesse... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Submerge | Exact, donc à peu près 2 vitesses, je ne me trompe pas ? |
Gnub | Non une |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-08-2005 à 10:36:30 |
Dawa www.shootmeagain.com |
Beegee | vignettage = obscurcissement des angles de l'image (coins foncés, en gros) |
Submerge |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Gnub | 24 1.4 L aussi |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dawa www.shootmeagain.com | Le 50 1.4 aurait moins d'interet pour moi, vu que les concerts où je vais je suis en général quasi collé aux musiciens...
Dawa www.shootmeagain.com | J'aurais aussi voulu des renseignements sur les compléments optiques grand angle qu'on fixe sur un objectif, avec un coeff 0.5...
Submerge |
|
Micmax Râleur de naissance. | Il pique tellement le 70-200 f/4, que lors de l'exécution du script pour le cadre, je suis obligé de réduire un maximum le filtre accentuation...
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le site australien de canon, au moins, on sait ce qu'on achète |
ashram22 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-08-2005 à 20:47:33 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |