| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 19:49:08 ![]() ![]() |
Gnub | non désolé |
Gnub | C'est con, le site hartblei est down... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 31-07-2005 à 20:20:07 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oups désolé maitre, j'ai oublié le r, je corrige de suite.
Message édité par Poogz le 31-07-2005 à 20:23:40 |
am7 tadam | et là t'as un "r" en trop (et un "i" en moins). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 20:23:46 ![]() ![]() |
ramseys |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
|
tr3nt |
|
Gnub |
|
|
cooltwan | au moins t'es sur que ça pique à 5.6 comme ça |
jeunejedi |
|
cybercap Ours véritable |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Pour ceux qui s'intéressent aux objo à décentrement, y'a aussi ça -> http://www.loreo.com/pages/products/loreo_pccap.html (21 $ !!!!!) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il y a aussi le lensbaby, mais c'est quand même pas la même chose au niveau optique. |
Gnub | Sinon y a les systèmes novoflex (dispos sur www.galerie-photo.net) qui permettent d'utiliser des optiques MF sur des boitiers 24*26, et qui autorisent bascule et décentrement grâce au grand cercle d'image |
cooltwan |
|
Message édité par Poogz le 01-08-2005 à 14:08:42 |
Gnub | Solution cheap : Adaptateur shift de chez Arax, et objectif Carl Zeiss Jena à 100 brouzoufs, et ça rulz |
Gnub | je vais voir ça Message édité par Gnub le 01-08-2005 à 14:41:09 |
Gnub | Ah merde, il est pas cher le H1 mais j'ai quand même pas assez |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un test rigolo : http://www.airimage.net/test17mm/testdiaph.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |