| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 08:15:30 ![]() ![]() |
tony83400 |
Message édité par tony83400 le 10-12-2009 à 09:21:27 |
neyney Do Want | Pas forcément de meilleures photos mais je ne sais pas si le 18-200 vaut le 55-250 en terme de qualité (patapé ... j'ai dit je ne sais pas) |
Snev | Echanger mon 24-70 2.8 contre un 16-35II 2.8 neuf + 200 roros ou ne pas échanger |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-12-2009 à 14:12:39 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto |
Brik Hold the line ... |
Snev |
Prenons ce reportage que j'ai eu le courage de mettre en ligne après un courant de motivation exceptionnel il y a 1 semaine : http://www.log-in.fr/oz/index.php? [...] e&id=30109 Je te laisse te faire ton avis via les exifs concernant les focales qui m'ont été utiles ... à savoir si le 16-35 peut remplacer le 24-70 dans ces conditions. Comme tu peux le voir je suis très souvent très ouvert donc le f/2.8 n'est pas un gadget pour moi. Il y a quelques photos prises à 40-70mm mais je pense que le 50mm fixe aurait pu s'en charger aussi bien. Je prends également en compte le fait que le 16-35 est moins lourd, sur des loooongues journées (voire WE), pour moi ça fait parti des petits plus qui font plaisir. Ceci dit 750g c'est pas non plus ce que j'appelle léger. Bref, aujourd'hui je tourne au 24-70, 50, 135. Est-ce que 16-35, 50, 135 ne serait pas plus polyvalent, telle est la question. Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de pousser les murs à 24mm pour être franc, mais peut-être que si je m'essayais au monde du 16mm je verrais les choses différemment, avec de quoi varier un peu plus les styles dans mes séries. Après tout le 16-35 est bon à 35mm, il peut très bien faire office de 35mm f2.8 pour un usage plus dans l'esprit transtandard. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 10-12-2009 à 15:08:21 |
Publicité | Posté le 10-12-2009 à 14:56:38 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Brik Hold the line ... |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 10-12-2009 à 15:27:22 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non il est pas plus mauvais le sigma, c'est assez kif kif je pense |
incassable | c'est vrai que le canon est pas cher du tout chez Müller ! (ils n'ont pas de Sigma...)
|
neyney Do Want | j'me suis ajouté le site dans les favs |
Coxwell | Oes > Quant je vois le piqué que t'as sur tes tofs shootés à F 2 en 1600 isos, je me dis que le 5D est un killer ou alors je sais pas servir de mon derawtiser |
Snev | Le piqué justement n'est pas si fabuleux sur certaines qui sont à la limite du flou.
|
Coxwell |
|
Coxwell | tu t'utilises quoi comme derawtiser ? Des traitements particuliers ? |
bjone Insert booze to continue | Y'a du sharpen post-réduction, la réduction semble aliaser un peu aussi. (La qualité ça s'évalue pas en 900x600). Message édité par bjone le 10-12-2009 à 16:09:08 |
Coxwell | En tout cas c'est propre pour cette sensibilité |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-12-2009 à 01:33:38 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
Koyomi |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En attendant le remplaçant du 100-400L, je vais peut-être me laisser tenter par le sigma 135-400 ?
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
neyney Do Want | Entre un Canon EF-S 10-22 et un Tokina AF 11-16 f/2.8 AT-X Pro DX (super short le nom) ... que choisiriez-vous ? |
Koyomi |
|
neyney Do Want | J'ai déjà un Tamron 17-50 f/2.8 pour le reste |
Koyomi | A toi de voir |
neyney Do Want | J'ai vu de bonnes critiques du Tokina et du Canon
|
Koyomi | mouai pas convaincu |
neyney Do Want | C'est pour ça que je demande conseil |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |