|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 10:25:24 |
Coxwell | L'ouverture, mais surtout la stab. De toute façon, j'y gagnerai dans le range dans les deux cas. |
Coxwell | Y a des retours du Tamron 17-50 stabilisé ? |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pas beaucoup mais globalement il a l'air un peu moins bon que le normal, plus mou en PO |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya un début de review pas très positive sur TDP :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Gizzzmo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
Publicité | Posté le 07-12-2009 à 11:48:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Review du Canon EF-S 18-135mm f/3.5-5.6 IS sur TDP :
taxidermiste L'ami des bêtes | En parlant des objos Samyang:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | taxidermiste > j'ai fait un topic unique Samyang si tu veux plus d'infos :
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semblait que la version Canon sortitait après les autres, ce qui laisserait un peu d'espoir pour la version f/1.2. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
weemanbe | Déjà passé ca: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] 3D1&_rdc=1
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
weemanbe |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Tamron 17-50 2.8. sinon, Sigma vient d'annoncer un 17-70 2.8-4 OS qui pourrait être sympa. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | un p'tit café Jean-Pierre ?
Message édité par le_6tron le 09-12-2009 à 17:36:42 --------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different |
tony83400 |
|
fjuston |
|
tony83400 | Merci de ton avis. Je vais regarder les occasions pour cet objectif... Message édité par tony83400 le 09-12-2009 à 18:58:44 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | yop Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 09-12-2009 à 21:53:55 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
panda_man This time is different | En truc qui démarre à 50 et qui ouvre il y a le Tokina 50-135 2.8 c'est pas 200 mais ça arrache à toutes les focales et ouvertures, sinon ce sont les classiques 70-200 en effet (je trouve pas le trou entre 50 et 70 génant à titre perso) Message édité par panda_man le 09-12-2009 à 22:01:25 --------------- Mon FlickR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Oxygen3 Tears from the moon | 50-150 2.8 c'est le mieux que tu trouveras --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
neyney Do Want |
zorgi "No way as Way " |
Message édité par zorgi le 09-12-2009 à 23:44:32 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Il ne veut pas faire de meilleures photos (voir même des moins bonnes) il veut juste ne plus changer d'objectif...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |