| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 11:15:21 ![]() ![]() |
Koyomi |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
neyney Do Want |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
neyney Do Want |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
rouergue |
|
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 15:03:08 ![]() ![]() |
neyney Do Want | Oulà ... c'est pas pour tout de suite |
rouergue |
|
canon_l ah ouais? | Moi j'ai vendu un 28-75 pour acheter un 17-55, 28 c'est tres long sur apsc. Et 2 objos en transtandard, c lourd, et chiant. --------------- Mon site photo Flickr |
neyney Do Want |
|
canon_l ah ouais? | et puis le jour ou on passera sur 5DMKII on achetera un 24-70 2.8! Peut etre meme il existera en IS ce jour là --------------- Mon site photo Flickr |
neyney Do Want | oui ... il arrive |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | oui, mais déjà 1x ils m'ont fait chier/trainer pour le remboursement... et puis je me vois mal leur renvoyer les optiques jusqu'à ce que je tombe sur la bonne --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu commandes par 10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy | Hello,
--------------- :) |
neyney Do Want | en APS-C ou FF ? |
cesy | FF si possible et plutôt focale fixe --------------- :) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Déjà tu lui reproches quoi au 50 f/1.8 ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ou le sigma ou le f/1.2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
cesy |
cesy | canon ou sigma sur le 1,4 ?
neyney Do Want | Canon sur le 1.4 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A condition de tomber sur un bon exemplaire, le sigma est meilleur. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cesy |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est la même loterie avec le 50 f/1.4 canon.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
theBride_ Strobist |
+1 Je viens de switcher du Canon vers le Sigma et je ne regrette pas. Mon Canon était vraiment mou à PO. Le Sigma est vraiment mieux construit mais plus lourd. Ceci dit, le monsieur a qui j'ai revendu mon Canon en est ravi... Message édité par theBride_ le 12-12-2009 à 19:46:18 --------------- baski.fr - Instagram - Ventes |
neyney Do Want |
Twiddy | Bonjour,
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |