| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 23:16:28 ![]() ![]() |
cooltwan | 17-85 canon alors |
Xeryus |
|
Xeryus | Et le Canon EF 28-135mm f/3.5-5.6 IS USM ? |
Gnub | au pire, un 28-300L ou 35-350L de chez canon, pour limiter les dégats |
Ripper_a like no other |
|
alain H |
|
Xeryus |
|
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 14:54:37 ![]() ![]() |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
domus |
Message édité par domus le 28-02-2005 à 15:01:07 |
bricocoman j'aime les modos |
ashram22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
ashram22 |
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | mais j'y ai totalement réfléchi Message édité par Jubijub le 28-02-2005 à 19:22:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
fitterashes |
|
bleu_electrique |
|
Denio | Pourquoi se poser tant de questions ? Le 17-85 est LE transtandard Canon pour ses reflexs numériques point. Pour un objo polyvalent c'est aujourd'hui le meilleur compromis, ça ne sert à rien d'essayer de transformer des anciens transstandards argentiques sur des numériques, car ils rallongent automatiquement de focales, et on change tout de suite l'utilisation finale. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Naxos \o/ | Quel dommage qu'il ouvre pas plus... |
Denio | Ben on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c.. de la crémière aussi hein. Un objo qui ouvre bcp avec une grande plage de focale c'est difficile à construire. Si tu observes les meilleurs objectifs ils ont souvent des plages de focales réduites et de bonnes ouvertures, les plus performantes restants les focales fixes. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio | Oui mais il n'est pas stabilisé... y a toujours une stratégie derrière, Canon sort des boitiers dont le bruit est très bien géré à haute sensibilité, il estime donc que ces objectifs grand publics ne nécessite pas de grandes ouvertures puisqu'on peut monter en ISO. La stab apporte un argument supplémentaire face à Minolta et son D7D. Marketing quand tu nous tiens...
Denio | Mouais, entre 2.8 et 3.5, la PDC c'est un peu un argument léger quand même non ? Surtout que ça dépend de la focale, de la distance de ton sujet etc...
Naxos \o/ | Ben faut regarder à focale (donc distance) égale évidemment !
|
sysedit_ -- :) -- | Avec le 17/85, à 85 t'es à 5.6 .. c'est quand même loin de 2.8 ou de 3.5.. même si c'est clair que tu n'en as pas besoin tout le temps. |
Message édité par Jodu le 01-03-2005 à 08:40:04 --------------- Y'a des fois on s'demande ! |
bricocoman j'aime les modos |
Message édité par bricocoman le 01-03-2005 à 09:55:25 |
Naxos \o/ | DG c'est optimisé numérique il n'y a - a priori - aucun inconvénient.
|
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | le 17-85 est testé dans l'avant dernier RP ...et il a pas une note extraordinaire...remarque, le 17-40 non plus...y'a surtout vachement d'aberration chromatique, surtout en GA
Message édité par Jubijub le 01-03-2005 à 23:20:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |