| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jodu Y'a des fois on s'demande ! | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a des fois on s'demande ! |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 08:59:20 ![]() ![]() |
alain H |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je suis tombé sur une offre à 200 pour un Canon 28-105 USM II
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Jubijub Parce que je le VD bien | (je poste ici aussi)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
arthur57 | |
Aquineas2 Damoiseau | Initiative fort sympatique Message édité par Aquineas2 le 26-02-2005 à 19:11:45 --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
taz_92 | Bonjour aquineas2, |
Publicité | Posté le 27-02-2005 à 10:49:21 ![]() ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Merci, c'est très gentil --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Jubijub Parce que je le VD bien | y'a quoi comme équivalent au Nikkor 18-70mm f/3.5-4.5G ED IF DX AF-S (le kit du D70) chez Canon ?
am7 tadam | y a pas vraiment d'équivalent, 1-0 pour Nikon sur ce point. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
taz_92 | Voici quelques photos:
|
Anathema Justice for all... |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
taz_92 | aquineas2, qu 'en t'entends-tu par objectif pas super piqué Message édité par taz_92 le 27-02-2005 à 16:56:02 |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai en plus...mais le fait est que pour débuter il est parfait, il a une range intéressante...
Aquineas2 Damoiseau | Il n'ya pas bcp de "relief" sur les sujets...c'est un peu "plat". --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Aquineas2 Damoiseau | N'empeche c'est bizzare ce choix du blanc pour les télés...ya une anecdote derrière ou c'est juste pour que tout le monde sache qu'on a un gros objo qui coute cher? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ashram22 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 27-02-2005 à 19:12:23 |
Gnub |
|
Ripper_a like no other |
|
Ripper_a like no other |
|
Aquineas2 Damoiseau | Ah vi, pas con du tout le coup de la chaleur --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Gnub | enfin en pratique, je ne sais pas si ça influe énormément sur l'image |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 27-02-2005 à 21:20:30 |
alain H |
|
Anathema Justice for all... |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
am7 tadam | maui aussi. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | si tu prends le d70 prends le 18-70 qui va bien avec et apres vois ce qui te manque car les 28-200 ... Message édité par cooltwan le 27-02-2005 à 23:06:25 |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |