| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 22:51:06 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Moi je viens de découvrir cet après midi les joies du Grip... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 01:33:55 ![]()
|
ArnoPaul |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 22:58:11 ![]() ![]() |
Zeph51 | je viens de recuperer un vieil FTb avec un Tokura 80-200 livré avec. Quelqu'un aurait une idée de la qualité de ce caillou? --------------- https://renaut.fr |
double clic ModérateurWhy so serious? | tu l'as. essaye et tu verras bien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the-monk Ça passait c'était beau | Il est pas encore arriver, je sonde un peu histoire de savoir à quoi m'attendre |
Zeph51 | ouais c'est pas faux, mais vu j'ai déjà 3 pellicules entamées dans 3 appareils différents... donc c'est pas pour tout de suite le test --------------- https://renaut.fr |
Lorgd RöfL Clan Member | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Lorgd le 02-02-2009 à 09:09:33 --------------- Mon feedback |
cybercap Ours véritable |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 02-02-2009 à 10:26:43 |
Lorgd RöfL Clan Member | Hello Message édité par Lorgd le 02-02-2009 à 10:34:26 --------------- Mon feedback |
Snev | Sûr que 2 focales fixes assureront toujours mieux qu'un zoom.
|
Brik Hold the line ... | Faut arrêter de fumer --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cybercap Ours véritable | ils ont pas tort les ptis loups, bref ne change pas et applique toi un peu mieux avec ton caillou actuel ça devrait marcher --------------- Site Photo |
Lorgd RöfL Clan Member | Ok --------------- Mon feedback |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 02-02-2009 à 11:31:20 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
skydarking |
Bon.. certes. C'est simplement qu'il y a des tests qui montrent, par exemple avec les pentax k200D et k20D, qu'avec l'objectif de kit standard, on sort de meilleures photos sur le k200D. Enfin, ça c'est si j'ai bien compris. Message édité par skydarking le 02-02-2009 à 12:37:51 |
Lycos5 Don't feed ! | Quelle info? Un objectif ne sera jamais limité (en resolution optique, etc.) par un boitier (à facteur de crop egal), à part, peut etre, s'il commence à tapper dans du 5Dii/1DsIII ce dont je dubite fortement. Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 02-02-2009 à 12:38:18 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skydarking |
|
cybercap Ours véritable | j'oublierai le 55-250, le 70-300 me parait bien mieux au de ce que j'ai pu lire à droite à gauche --------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | il est aussi bien plus cher --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |