| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:43:59 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | mais non inconscient dis pas de bétises Message édité par cybercap le 02-02-2009 à 14:01:21 --------------- Site Photo |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cybercap Ours véritable | ouais t'as raison --------------- Site Photo |
skydarking |
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 14:27:03 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon, pour la différence entre 250 et 300 :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking |
cybercap Ours véritable |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 02-02-2009 à 14:47:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skydarking | Pas de safari en vue.
|
cybercap Ours véritable | je compare tout à fait le 55-250 au 100-400, pas en terme de prix c'est évident mais en terme d'utilisation future. edit: vu ta réponse skydarking, donc le 55-250 t'ira bien je pense Message édité par cybercap le 02-02-2009 à 14:48:39 --------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | mais où est-ce qu'il a parlé d'animaux ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable | nulle part, mais quand on achète un zoom de ce type la photo de nature est largement envisageable donc pour ne pas qu'il soit déçu de prendre trop court pour la suite je pose la question (sachant que d'ocaz un joujou playskool de ce type se donne mais ne se vend pas --------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | oui pour le raisonnement, commencer petit c'est bien aussi bien pour l'expérience que financièrement
cybercap Ours véritable | ouais de tte façon il est excellent à 200 donc c'est tout bénèf
double clic ModérateurWhy so serious? | va lui parler de ton gros zoom alors --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cybercap Ours véritable | j'ai l'impression que ça l'a fait fuir --------------- Site Photo |
skydarking |
Sisi, j'ai dit que je voulais prendre des marmottes Au pire en temps voulu, si j'ai le budget, je tirerai à pile ou face Message édité par skydarking le 02-02-2009 à 15:51:49 |
cybercap Ours véritable | ben les marmottes c vraiment pas un problème ça vient te manger dans la main ces bestioles, aucun souci --------------- Site Photo |
skydarking |
|
cybercap Ours véritable |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 02-02-2009 à 16:57:52 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Oxygen3 Tears from the moon |
Fredouye Shivers ! |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Tant qu'à faire : 70-200 f:2,8 IS + TC x1,4 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 02-02-2009 à 17:50:49 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 02-02-2009 à 18:03:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking | Ca me va! |
Fredouye Shivers ! |
cooltwan | y a des hausses de prix en février chez Canon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |