| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 16:25:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 16:27:06 ![]()
|
foudepc NB vs les couleurs | J'ai vu le 35-350 L pour 1000 euros. trop cher ? |
double clic Why so serious? | et tu vas faire quoi avec ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
foudepc NB vs les couleurs |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pratique pour les antennes hors de portée --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
foudepc NB vs les couleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:02:33 ![]() |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 18:02:33 ![]() ![]() |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2009 à 18:57:41 ![]()
|
Piu |
|
Piu |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | C'est clair que le 1D est un tank, équipé d'une mitrailleuse lourde |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 10:28:56 ![]() Oui mais lorsque tu fais des portraits, il est aussi très impressionnant pour les gens qui posent... |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:32:56 ![]() C'est un gros bloc de métal mais encore une fois, à part sur un bateau par grande vagues, dans le désert par tempête, sur le terrain en moment de guerre (poussière, débris, etc...) une construction de ce type n'est pas nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 11:33:13 |
cooltwan | Je pense que la différence c'est comme avec les nikon D3,
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 27-01-2009 à 11:33:30 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 11:34:13 ![]()
|
Snev |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 14:07:08 ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ArnoPaul |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:16:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 15:16:29 |
Snev |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'utilise toujours le grip avec une seule batterie, mais je trouve que c'est un vrai plus en prise en main. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 15:48:48 ![]() |
Fredouye Shivers ! | Sur 1D3 ou 5D2 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ArnoPaul |
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 16:43:40 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2009 à 16:53:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2009 à 17:53:12 |
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





