| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 15:09:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cris13 |
|
Fredouye Shivers ! | Voire le Tamron 28-75 f/2.8, pas USM mais 2.8... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
cris13 |
|
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:30:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est bien gentils de prendre un 17-40 pour un éventuel passage au 24x36, mais si tu n'as pas besoin du range 10-17 aujourd'hui, le 17-40 ne te sera pas utile sur 24x36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SkyLumen |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
Non, j'ai un 50mm et un 100 mm... donc sur mon 40D ça m'allias très bien avec mon 17-55... sauf que maintenant, le 50mm reste encore trop long pour les paysage et certaine photo d'intérieur... voilà...
Bien étant donner que j'ai déjà un 50mm et un 100mm, je trouve ça inutile de reprendre un 28-105... et j'ai pas non plus envie de revendre toutes mes focale fixe et surtout tout mes objectif pour un gros bazard... dans mon idéal, ce serais un zoom grand angle de bonne facture et mes deux focale fixe que j'affectionne...
Non jamais... c'est particulier?
Pareil un trop grand rang à mon gout... non?
étant donner le prix des objo, et leur durer de vie, je préfaire investir dans de très bonne optique comme les Canon... après si il y a des Tamron ou des sigma qui surpasse les Canon, je ne suis pas contre, mais c'est apparemment pas le cas...
Pourquoi pas un 24-60... mais pas chez canon si? je vais reregarder... mais je la connais presque par cœur la game Canon...
je préfère descendre à 24...
il me faut un plus grand angle que le 50mm... après si ça me fait un ultra grand angle, j'ai rien contre.... au contraire j'aimerais bien tester un UGA pour voir ce que ça peux donner |
astaroth93 | les pros chez canon ont un 16-35 un 24-70 et un 70-200 après il prenne des focales fixe pour des besoins particulier.
Message cité 3 fois Message édité par astaroth93 le 09-09-2008 à 23:03:13 --------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-09-2008 à 23:09:15 |
|
Eric B |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Oxygen3 Tears from the moon | Ce que je vois surtout c'est que le matos 'pro' est surtout indestructible ou presque --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 09-09-2008 à 23:37:27 |
C'est vrais? les Pros commence à aller chez Nikon? Bon bien Canon devrais réagir in peut là! j'ai mis 3 plombe en plus à me décider entre Canon et Nikon... Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 09-09-2008 à 23:57:47 |
Oxygen3 Tears from the moon |
le tonton www.laurentverdier.com | Vous vous foutez de ma gueule? |
Naxos \o/ |
le tonton www.laurentverdier.com | Arf pas ces jours ci Message édité par le tonton le 10-09-2008 à 01:07:29 |
astaroth93 | Je me doute bien que quand il parle de pro il ne parle pas des porfessionnel qui vous tireent le portrait pendant que vous faites vos courses dans un supermarché.
--------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
le tonton www.laurentverdier.com | Ok... Message cité 1 fois Message édité par le tonton le 10-09-2008 à 02:28:24 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 10-09-2008 à 02:41:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
astaroth93 |
Message édité par astaroth93 le 10-09-2008 à 03:59:51 --------------- Vds 40D, 16-35, 24-105, 70-200 etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |