| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 11:43:50 ![]() ![]() |
Pflicht ° S0d@ ° |
--------------- PFLICHT FEED |
arthur57 | Hello
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
nicklamor |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
haxel |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-08-2008 à 11:24:24 |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 11:01:50 ![]() ![]() |
koyot501 | Pour ceux ça intéresse, j'ai fait un ptit comparo entre le Tamron 18-250 et le Canon 55-250 IS à 250mm (focale souvent la plus mauvaise en qualité d'image) :
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2008 à 21:07:59 ![]()
|
haxel |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2008 à 09:09:33 ![]() je pars samedi prochain, à vôtre avis le sav en aura fini avec vendredi si je le dépose lundi?
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 12:10:19 |
grotius | y a tellement de panne dans les optiques maintenant? |
nicklamor | Moi mon point de référence, c'est le forum B&S de FM: tu vas là bas, tu regarde une seule journée de posts de vente Canon, et quand tu reviens ici t'es dégouté.
Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 13:19:18 |
grotius | Problème de confiance en fait, le service est magasin est mauvais et les vendeurs nuls mais ils survivent en t expliquant qu a l étranger ou l occaz c est le diable, |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 16-08-2008 à 15:36:05 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Message édité par groux le 16-08-2008 à 16:13:16 |
olakeen | Avec un doubleur, tu passes à 5.6 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Grobooo Marathon man | C'est justement ce que je me disais, j'avais des exemples 70-200 + 1.4 ça passe et la qualité reste là.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
arthur57 | j'ai un 50 1.8 a vendre par ici :
|
jojoka |
--------------- Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D |
arthur57 | non sur Metz dans le 57 |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Jakes Laminak | HELP!
|
Jakes Laminak |
|
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Sur des boutiques d'électronique comme Conrad.fr tu dois peut-être trouver des pièces de ce type au bonnes dimensions...
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-08-2008 à 15:24:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sane79 | je cherche un 70-200 dans la section Achats/Ventes, mais les seuls en vente ne répondent pas --------------- Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |