Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2844  2845  2846  2847  2848  2849
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

n°2729306
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-08-2008 à 11:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

Je regardais sur mon site de reférence (B&H Photo, NY) pour un objo de ce prix y'a que 2 choix.
Carrément HK en gift ou Europe en discount.

Parce que chez B&H, ça fait du 320€ au total (prix d'achat+ 27% de TVA+ taxe additionnelle+ 25€ de FDP) pour être en règle avec la douane, mais le cul entre 2 chaise question SAV (faisable au cas où, mais avec de la vaseline)

Europe à pas cher mais réglo: 325€ FDPIN selon ton exemple
Par contre, donc achat HK DIgi (mais en ce moment ça craint du paté):250€ FDPIN

Tu habites dans quel pays [:gnub]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 14-08-2008 à 11:43:50  profilanswer

n°2729318
Pflicht
° S0d@ °
Posté le 14-08-2008 à 11:47:17  profilanswer

loukoum a écrit :

je possede pour l'instant un 70-300 Sigma, je voudrais investir dans un bon télé....Z'en pensez quoi vous?

j'en pense que du bien de ton achat  :love: vu que je suis un acheteur possible de ton sigma 70-300 suivant ref et prix bien entendu ;)

---------------
PFLICHT FEED
n°2729411
arthur57
Posté le 14-08-2008 à 12:16:52  profilanswer

Hello
Pour info je vends mon 75-300
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t12429132

n°2730128
Brik
Hold the line ...
Posté le 14-08-2008 à 17:33:45  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question a ceussent qui ont /ont eux un 100-400 canon, y a t-il un interet a le prendre (a part la focale bien sur), face a un 700-300 plus de 2 fois moins cher?
je possede pour l'instant un 70-300 Sigma, je voudrais investir dans un bon télé, mais je pense que je me trouverais trop court avec un 70-200, et je pense que  l'is doit qd mm etre un gros plus, donc j'en suis a choisir entre le 70-300 Is et le 100-400..
Parce que pour le range, je me dis qu'un crop pour "passer " de 300 a 400 mm doit pas etre enorme avec un capteur de 10Mp (40d)
Z'en pensez quoi vous?

Ben en fait si 'as besoin d'un Télé ya le 300/4 IS qui est bien mieux :D par contre ce n'est pas un zoom !

---------------
Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert
n°2730280
nicklamor
Posté le 14-08-2008 à 19:38:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu habites dans quel pays [:gnub]

oui enfin: 19,6% de TVA + 6% et quelques de taxe additionnelle sur les optiques + 15€ de commission de dédouanement pour DHL ou UPs, ça fait dans les 27% supplémentaires (c'est ce que j'ai payé pour mon 35L il y a 3 mois)

n°2730557
Fredouye
Shivers !
Posté le 14-08-2008 à 22:49:44  profilanswer

double clic a écrit :

tiens, au fait, je suis tombé sur un comparatif Sigma 50 1.4 HSM / Canon 50 1.4 USM, c'est susceptible d'intéresser des gens ici, non ? :o

http://www.pbase.com/lightrules/50f14ex

Le test photozone.de est dispo depuis aujourd'hui : http://www.photozone.de/canon-eos/ [...] 0_14_canon

Citation :

The new Sigma AF 50mm f/1.4 EX DG HSM is a refreshing alternative in the long-ignored standard AF lens market. The lens is fairly big and heavy due to unusually big glass elements but thanks to the design efforts it is already capable of delivering very sharp images straight from f/1.4 and the resolution is truly impressive at medium aperture settings. Distortions, vignetting as well as CAs aren't overly relevant in field conditions. The bokeh can be a bit nervous at f/1.4 but it's smooth and buttery from f/2 onwards. The build quality of the lens is excellent. The HSM AF drive is very fast and virtually silent. All-in-all - highly recommended but watch out for focus accuracy problems.

Du Sigma, quoi  :D

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°2730775
haxel
Posté le 15-08-2008 à 02:01:43  profilanswer

nicklamor a écrit :

Je regardais sur mon site de reférence (B&H Photo, NY) pour un objo de ce prix y'a que 2 choix.
Carrément HK en gift ou Europe en discount.

Parce que chez B&H, ça fait du 320€ au total (prix d'achat+ 27% de TVA+ taxe additionnelle+ 25€ de FDP) pour être en règle avec la douane, mais le cul entre 2 chaise question SAV (faisable au cas où, mais avec de la vaseline)

Europe à pas cher mais réglo: 325€ FDPIN selon ton exemple
Par contre, donc achat HK DIgi (mais en ce moment ça craint du paté):250€ FDPIN

Peux-tu préciser ce que tu comprends de la garantie appliquée aux produits marqués "USA" par rapport aux produits marqués "Imported" chez B&H ?
http://www.bhphotovideo.com/find/GreyMarketStatic.jsp

Les premiers auraient une garantie mondiale:

"If you should experience a problem with a product sold with a USA warranty, it can be sent to any of the manufacturer’s worldwide authorized service facilities for servicing. A "direct import" or grey market item would have to be returned to B&H Photo-Video if it required in-warranty attention."

n°2730776
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 15-08-2008 à 02:18:06  profilanswer

Fredouye a écrit :

Du Sigma, quoi  :D

d'un autre côté, le Canon n'est pas non plus réputé pour être irréprochable à ce niveau :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2730790
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-08-2008 à 05:23:26  profilanswer

Pflicht a écrit :

j'en pense que du bien de ton achat  :love: vu que je suis un acheteur possible de ton sigma 70-300 suivant ref et prix bien entendu ;)

tu serais le 1er informé si je venais a la vendre ;-)

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°2730854
nicklamor
Posté le 15-08-2008 à 11:01:50  profilanswer

haxel a écrit :

Peux-tu préciser ce que tu comprends de la garantie appliquée aux produits marqués "USA" par rapport aux produits marqués "Imported" chez B&H ?
http://www.bhphotovideo.com/find/GreyMarketStatic.jsp

Les premiers auraient une garantie mondiale:

"If you should experience a problem with a product sold with a USA warranty, it can be sent to any of the manufacturer’s worldwide authorized service facilities for servicing. A "direct import" or grey market item would have to be returned to B&H Photo-Video if it required in-warranty attention."

Pour un américain vivant aux USA, l'objo USA est garanti par Canon USA et donc en cas de défaut peut être ramené dans n'importe point de vente aux USA pour qu'il soit pris en garantie par Canon USA.
Par contre un imported devra être ramené au mag qui l'a vendu, qui lui, se chargera de le faire parvenir "où il faut" pour qu'il soit réparé. Normalement sans coût supplémentaire.

La garantie Mack, c'est encore une autre garantie, indépendante de Canon et du magasin, supplémentaire, payante, qui ne s'occupe pas des problèmes de zones géographiques, mais là aussi il faut renvoyer l'objo au mag qui l'a vendu.
Donc si tu n'habites pas aux USA, mieux vaut prendre du "imported" chez B&H, c'est toujours ça d'économisé.

Ah oui, et pour mon cas perso ça fait encore une variante: j'ai acheté un objo USA chez B&H alors que je réside en France: en cas de problème, faut que je renvoie l'objo chez B&H qui lui l'enverra chez Canon USA pour réparation, mais faudra que je paye le port dans les 2 sens. Donc, dans les faits, pour moi c'est quasi idem "imported" sauf que le 35L est rare, souvent y'en a pas d'imported, et que j'en ai rien à battre qu'il soit réparé par Canon USA ou Canon Canada, du moment qu'il est bien réparé.

Dans la note de B&H, faut bien comprendre que ça ne concerne pas Canon et ses copains qui font tout pour entuber le client:$
A non-USA resident should consider the cost of returning a product to B&H in New York for servicing as opposed to the cost of taking the product to a local warranty service center.

Ca c'est bien joli, mais ça marche pour Sigma ou les autres tierces parties, parce qu'en France Canon va te demander ta facture B&H (qui prouve la date d'achat et que tu es le proprio: ça c'est OK), + la facture des frais de douane, qui n'a absolument rien à foutre au milieu d'un problème de panne de matériel.
Et même avec tous ces documents, c'est pas sûr que ça passe en garantie, mais aparemment c'est jouable chez Canon selon ceux qui ont éssayé ici--> d'où le cul entre 2 chaises

Pour Nikon, je sais pas, mais y'a même plus que le risque de non-prise en garantie, y'a même la possibilité qu'ils refusent d'y toucher tout court: "pas acheté en Europe: pas réparé en Europe" ce sera le premier discours qu'on te fera, après faudra négocier en fonction de tes talents de palabre.

Pour la garantie Mack, ben faut voir , je ne sais pas combien ça coute, en plus payer 2 fois 40€ de FDP pour trahet A/R B&H...................

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 15-08-2008 à 11:24:24
mood
Publicité
Posté le 15-08-2008 à 11:01:50  profilanswer

n°2731240
koyot501
Posté le 15-08-2008 à 17:04:28  profilanswer

Pour ceux ça intéresse, j'ai fait un ptit comparo entre le Tamron 18-250 et le Canon 55-250 IS à 250mm (focale souvent la plus mauvaise en qualité d'image) :

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _1.htm#bas

En espérant que ça en aide certains...

n°2731504
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2008 à 21:07:59  answer

double clic a écrit :

d'un autre côté, le Canon n'est pas non plus réputé pour être irréprochable à ce niveau :o

D'ailleurs le mien déconne:
L'usm se bloque parfois, je dois tourner la bague pourqu'il se décoince.
A votre avis SAV?

n°2732020
haxel
Posté le 16-08-2008 à 01:28:59  profilanswer

nicklamor a écrit :

...
Et même avec tous ces documents, c'est pas sûr que ça passe en garantie, mais aparemment c'est jouable chez Canon selon ceux qui ont éssayé ici--> d'où le cul entre 2 chaises

...

Merci pour ta réponse.

J'ai pu constater, en faisant des recherches sur la fameuse "Garantie internationale Canon", qu'elle varie de région et de produit en produit, ce qui confirme le "cul entre 2 chaises" et le fait que ton expérience soit en contradiction avec l'affirmation générale de BH que j'ai citée; celle que tend à faire croire qu'un produit USA serait accepté en garantie dans le monde entier.

n°2732132
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 16-08-2008 à 01:53:56  profilanswer

s'il est sous garantie, sans hésiter.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2732274
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2008 à 09:09:33  answer

je pars samedi prochain, à vôtre avis le sav en aura fini avec vendredi si je le dépose lundi?
Sinon j'attends mon retour.

n°2732483
nicklamor
Posté le 16-08-2008 à 12:07:23  profilanswer

haxel a écrit :

Merci pour ta réponse.

J'ai pu constater, en faisant des recherches sur la fameuse "Garantie internationale Canon", qu'elle varie de région et de produit en produit, ce qui confirme le "cul entre 2 chaises" et le fait que ton expérience soit en contradiction avec l'affirmation générale de BH que j'ai citée; celle que tend à faire croire qu'un produit USA serait accepté en garantie dans le monde entier.

C'est encore plus subtil que ça: Canon USA acceptera de réparer chez eux sous garantie ton objo acheté en version "USA" si tu habites à l'étranger, SAUF que visiblement tu peux pas leur envoyer directement, vu que t'as pas l'adresse, pas les formulaires de prise en charge, patati, patata. Donc tu dois passer par le détaillant US qui l'a vendu, d'où frais de port, rallongement des délais, re-formalités de douane (je dis pas que tu vas repayer, mais va falloir prouver que les taxes ont déja été acquittées...)
Vu dans ce sens là, un peu tiré par les cheveux, ben oui c'est mondial puisque t'habites en France et on te le répare aux USA, mais bon..............

Bref B&H te proposent de bien réfléchir à l'éventualité de le déposer près de chez toi plutôt que de le renvoyer. Si ça se trouve, en Asie Canon a peut-être une politique plus souple qu'en Europe question SAV?

En fait pour la garantie, vu qu'elle est que d'un an, ben faut serrer les fesses pour un objo, le risque de panne est moins élevé que pour un reflex.
Sur un petit modèle, la différence avec l'Europe vaut pas le cou(t)p, sur les gros modèles financièrement c'est interessant mais le rapport risque panne-SAV Vs économie à l'achat est à évaluer finement.

Par ex pour mon 35L, on ne voit jamais de post dans les forums de Fred Miranda (176 000 inscrits! et lourdement équipés) disant que c'est un modèle à problème, alors que pour le 100-400L ou le 24-70 c'est pas la même histoire.
Donc là oui, j'ai fait le pari de prendre l'objo aux USA.
Pour mon 50 1.4 ou éventuellemnt le 85 1.8 (petit budget) clairement c'est l'option HK qui s'impose!

Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 12:10:19
n°2732493
grotius
Posté le 16-08-2008 à 12:29:23  profilanswer

y a tellement de panne dans les optiques maintenant?

n°2732509
nicklamor
Posté le 16-08-2008 à 12:42:29  profilanswer

oui ça arrive.
J'ai commandé il y 2 ans un 24-105L chez Müller à Toulon: il était tout décentré, flou à gauche.
Heureusement que je l'avais pris par correspondance, parce qu'il était pas chaud pour le reprendre, j'ai dû insister, il a dit que j'y connaissais rien: bref heureusement qu'il y a un droit de retractation.

Ou encore, il y a 1 ou 2 ans les problèmes avec le 70-300 IS qui avait le fût qui se décentrait en extension de focale, donnant des portraits tout flous. Ils ont mis 6 mois pour corriger le modèle.

Sans parler des objos qui front/back focusent, on sait pas si c'est l'objo ou le boitier. Aux US, tu peux renvoyer le couple gratos et même tous tes objos si à l'achat d'un nouveau boitier si tu t'apperçois que c'est le boitier qui merde et ils te recalibrent le tout.

Va essayer ça en France, pour voir.
Déja si t'es pas à Paris (genre voisin de Vilma) pour ré-étalonner un série L, ben tu peux courrir, essaye de palabrer avec ton vendeur et tu verras: au mieux il revient pareil, voire pire.

Ps: je suis sûr qu'il a remis le 24-105 en haut de la pile du stock

Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 12:47:49
n°2732530
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-08-2008 à 12:56:44  profilanswer

Ça me fait presque préférer le matos d'occasion, en demandant (si la remise en main propre n'est pas possible) des photos en pleine taille à plusieurs focales & ouvertures.

Et en général quelqu'un qui a gardé x années un objectif c'est qu'il n'a à priori pas de défaut flagrant...
Le mois dernier un Tamron 28-75 f/2.8 était en vente, vraiment pas cher, mais c'était une 4ème main, j'imagine que ça n'était pas un exemplaire génial :o

Bon et puis d'occase c'est surtout moins cher :D

---------------
n°2732557
nicklamor
Posté le 16-08-2008 à 13:03:19  profilanswer

Oui sauf si justement tu cherches des trucs rares, du genre tu t'équipes au fur et à mesure, t'achètes mieux et tu revends le moins bien et puis quand t'arrives au bout de ta démarche, il te faut en occase, mains propres pas cher le 85L, le 35L, le 1D Mark IIN ce genre de matos quoi.......
Et là, tu vois que sauf miracle, ça n'existe pas ici!  :lol:  
Donc neuf mais moins cher et on arrive dans le topic des achats à l'étranger (à ce propos le forum B&S de Fred Miranda est une mine d'or, mais pour trouver qqu'un qui vend à un Frenchie.. :non:  )

Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 13:05:57
n°2732563
Fredouye
Shivers !
Posté le 16-08-2008 à 13:05:37  profilanswer

Je trouve qu'entre Ebay, HFR, PPS et eos-numerique le choix est assez vaste.

Mais tu as raison, c'est plus facile de trouver un 70-200 f/4 non IS qu'un 85 1.2 II...

---------------
n°2732587
nicklamor
Posté le 16-08-2008 à 13:16:20  profilanswer

Moi mon point de référence, c'est le forum B&S de FM: tu vas là bas, tu regarde une seule journée de posts de vente Canon, et quand tu reviens ici t'es dégouté.
Quand je vois sur HFR (j'y suis allé hier soir) un topic comme ça http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6551_1.htm où un 1DSII etat nickel 37Kclicks reste en vente 4 mois (là il est à 2990€) malgré 136 reponses, on se dit qu'il y a que des fauchés ou que ce matos n'a pas sa place ici.
Sur EOS num, j'y vais aussi, on peut pas savoir: y'a que le posteur qui crée le topic, après il est verouillé, donc combien de transaction se finalisent là bas et à quel prix? mystère.
Moi il y a deux ans j'ai essayé d'y vendre un 430 EZ et un 28-80L, j'ai jamais eu de réponse sérieuse.
Idem il y a 1 an j'ai eu des touches pour un 70-200L 4 en vente pour acheter à la place un 70-200 L 4 IS, ben y'a eu des touches mais c'est palabre sans fin: Donc maintenant c'est EBay, malgré tous ses défauts

Message édité par nicklamor le 16-08-2008 à 13:19:18
n°2732631
grotius
Posté le 16-08-2008 à 13:52:36  profilanswer

Problème de confiance en fait, le service est magasin est mauvais et les vendeurs nuls mais ils survivent en t expliquant qu a l étranger ou l occaz c est le diable,

n°2732709
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 16-08-2008 à 15:33:04  profilanswer

loukoum a écrit :

petite question a ceussent qui ont /ont eux un 100-400 canon, y a t-il un interet a le prendre (a part la focale bien sur), face a un 700-300 plus de 2 fois moins cher?
je possede pour l'instant un 70-300 Sigma, je voudrais investir dans un bon télé, mais je pense que je me trouverais trop court avec un 70-200, et je pense que  l'is doit qd mm etre un gros plus, donc j'en suis a choisir entre le 70-300 Is et le 100-400..
Parce que pour le range, je me dis qu'un crop pour "passer " de 300 a 400 mm doit pas etre enorme avec un capteur de 10Mp (40d)
Z'en pensez quoi vous?

Pour moi, oui clairement, ne serait-ce que pour la construction .  
Je sais que tu fait de la photo d'avions, et pour en faire également, les conditions ne sont pas toujours idéales en bord de pistes, et là, la construction L est un avantage non négligeable.

D'autre part, 400mm est souvent utile, et on se trouve même souvent un peu court, surtout en meeting quand les avions sont assez loin, en vol (conditions de sécurité oblige).

Pour les Sigma 120-400 et 150-500, à priori ils sont pas mauvais, mais en dessous du 100-400, et le 150-500 pose même un pbm de compatibilité avec le 40D (passage en SAV obligé pour régler le pbm).

Un petit comparo 150-500 / 100-400:
http://www.michaelfurtman.com/sigma150_500.htm

Message cité 1 fois
Message édité par groux le 16-08-2008 à 15:36:05
n°2732753
Grobooo
Marathon man
Posté le 16-08-2008 à 16:05:50  profilanswer

groux a écrit :

Pour moi, oui clairement, ne serait-ce que pour la construction .  
Je sais que tu fait de la photo d'avions, et pour en faire également, les conditions ne sont pas toujours idéales en bord de pistes, et là, la construction L est un avantage non négligeable.

D'autre part, 400mm est souvent utile, et on se trouve même souvent un peu court, surtout en meeting quand les avions sont assez loin, en vol (conditions de sécurité oblige).

Pour les Sigma 120-400 et 150-500, à priori ils sont pas mauvais, mais en dessous du 100-400, et le 150-500 pose même un pbm de compatibilité avec le 40D (passage en SAV obligé pour régler le pbm).

Un petit comparo 150-500 / 100-400:
http://www.michaelfurtman.com/sigma150_500.htm

Ok merci pour la réponse.
Je me tâte de mon côté à garder mon 70-200 2.8 et de prendre un doubleur quand j'aurais besoin du 400mm.
J'avais l'avais presque revendu pour le 100-400 mais maintenant je pense que le X2 reste une option pratique et peu onéreuse ... mais quid du rendu ?

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2732759
groux
Posté le 16-08-2008 à 16:11:47  profilanswer

Grobooo a écrit :

Ok merci pour la réponse.
Je me tâte de mon côté à garder mon 70-200 2.8 et de prendre un doubleur quand j'aurais besoin du 400mm.
J'avais l'avais presque revendu pour le 100-400 mais maintenant je pense que le X2 reste une option pratique et peu onéreuse ... mais quid du rendu ?

X2 peu onéreux, ca dépend.  
Ce serait dommage quand même de prendre un truc au rabais pour mettre devant un 70-200 f/2.8, et le X2 Canon est quand même pas donné. Le Kenko serait à mon avis une bonne idée (beaucoup moins cher et bonne qualité).

Mais reste à voir ce que ca donne au niveau qualité. Le X2 entraîne quand même une perte non négligeable, mais je n'ai jamais pu juger.  
J'ai eu un 70-200 f/4L et avec le 1.4X Kenko, c'était très proche niveau qualité du 300 f/4L que j'avais également, mais le 2X .....

Message édité par groux le 16-08-2008 à 16:13:16
n°2732771
olakeen
Posté le 16-08-2008 à 16:19:26  profilanswer

Avec un doubleur, tu passes à 5.6 :/

De plus le rendu avec un x2 est vraiment bof de chez bof  :non:

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°2732785
Grobooo
Marathon man
Posté le 16-08-2008 à 16:29:05  profilanswer

C'est justement ce que je me disais, j'avais des exemples 70-200 + 1.4 ça passe et la qualité reste là.
Mais le X2 va me faire monter à 5.6 c'est clair ...
Donc je doute toujours alors :D

---------------
-- Mon ancien feedback --
n°2733011
arthur57
Posté le 16-08-2008 à 18:59:00  profilanswer

n°2733128
jojoka
Posté le 16-08-2008 à 21:12:09  profilanswer

Salut,

tu est sur paris??

---------------
Si tu pisse contre le vent, le retour sera violent :D
n°2733154
arthur57
Posté le 16-08-2008 à 21:49:42  profilanswer

non sur Metz dans le 57

n°2733408
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 17-08-2008 à 00:34:50  profilanswer

ah dommage, à une journée près te l'aurais pris (pour faire cadeau urgent), ca m'aurait éviter HK...
et en + ton tarif est très très très honnete, pour ne pas dire honnete:)
moins dommage pour moi, me suis dégoté le 50 1.8 v1 pour moi pour po cher, du coup j'offre mon 1.8 v2 actuel :)

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°2734247
Jakes
Laminak
Posté le 17-08-2008 à 18:16:47  profilanswer

HELP!
Je cherche un "bouton-poussoir" de select mode AF/M pour 80-200 f2/8
http://img371.imageshack.us/img371/1390/p80200dtailpa2.jpg
By jakesd

Si kinkin en a un en pièce détachée, merci d'avance.

n°2734253
Jakes
Laminak
Posté le 17-08-2008 à 18:19:25  profilanswer

Jakes a écrit :

HELP!
Je cherche un "bouton-poussoir" de select mode AF/M pour 80-200 f2/8
Si kinkin en a un en pièce détachée, merci d'avance.

[:agkklr] Ou une adresse, un lien, un nimporte quoi qui puisse me permettre de le réparer!!!!!

n°2735008
groux
Posté le 18-08-2008 à 08:46:51  profilanswer

Jakes a écrit :

[:agkklr] Ou une adresse, un lien, un nimporte quoi qui puisse me permettre de le réparer!!!!!

Essaies les SAV agrée Canon? Je pense que le 80-200 n'est plus réparable, mais ils ont peut être ce genre de pièce.

n°2735037
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-08-2008 à 09:31:03  profilanswer

Sur des boutiques d'électronique comme Conrad.fr tu dois peut-être trouver des pièces de ce type au bonnes dimensions...
Pas sûr, mais à essayer.

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2735736
sane79
Posté le 18-08-2008 à 15:18:17  profilanswer

Salut,

le Canon 70-300 f/4-5.6 IS est-il ridicule à côté du Canon 70-200 f/4 L ?

sur le marché de l'occasion, ils ont le même prix, lequel il vaut mieux ?

---------------
Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L
n°2735748
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-08-2008 à 15:23:07  profilanswer

sane79 a écrit :

Salut,

le Canon 70-300 f/4-5.6 IS est-il ridicule à côté du Canon 70-200 f/4 L ?

sur le marché de l'occasion, ils ont le même prix, lequel il vaut mieux ?

Encore une question qui revient toutes les 3 pages...  :sweat:  

Non, le 70-300mm n'est pas ridicule, loin de là.
Il est un peu plus faiblard à 300mm, mais sinon il tient bien la route et il est stabilisé.
Le 70-200mm est bon à toutes les focales en revanche et son ouverture est meilleure (fixe).

C'est à toi de voir si tu auras l'utilité de la frange 200-300mm...  [:mir45]

Message cité 1 fois
Message édité par raoul_volfoni le 18-08-2008 à 15:24:16

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
n°2735759
sane79
Posté le 18-08-2008 à 15:26:11  profilanswer

ok merci raoul ;)
le 70-200 est plus voyant aussi :)

---------------
Site Pro - Photoblog : Canon EOS 5D - Canon 17-40 f/4 L - Canon 50 f/1.4 - Canon 24-70 f/2.8 L - Canon 135 f/2 L
n°2735762
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 18-08-2008 à 15:27:20  profilanswer

sane79 a écrit :

ok merci raoul ;)
le 70-200 est plus voyant aussi :)

C'est vrai...  :o

---------------
n°2735767
sane79
Posté le 18-08-2008 à 15:29:10  profilanswer

je cherche un 70-200 dans la section Achats/Ventes, mais les seuls en vente ne répondent pas :( :(
il y a aussi un 70-300.
Il faut que je sois patient :) j'en ai besoin pour mi-septembre :)

dans ce range là, autour de 450€, il y a un autre objectif qui vaut le coup ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1669  1670  1671  ..  2844  2845  2846  2847  2848  2849

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta)TOPIC concours externes
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300Dobjectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)