|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FeedBack] pflicht |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) | je me décide à mon tour de le faire....pour sécuriser les transactions
Message édité par Pflicht le 11-07-2011 à 13:34:04 --------------- PFLICHT FEED |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 22:50:51 |
CART2K2 Transactions (5) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (13) | Merci à toi, pour cette vente en toute confiance (mutuelle).
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
secalex Stalker foreverTransactions (42) | Pas de discussion et payement rapide.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sebast932 Transactions (25) | Transaction rapide et sans problème.
|
ethceu Transactions (56) | Vendeur très sérieux et très rapide. Je le recommande chaleureusement. |
jamelito Transactions (0) | Je lui ai vendu un DD. Paiement rapide.
|
Decoy2501 Transactions (3) | Acheteur serieux, patient & comprehensif.
|
Mimisursonpingouin Ane bâtéTransactions (1) | Une vente un peu mouvementée à cause d'un souci de Poste (ça arrive... ), mais une personne sérieuse et digne de confiance ! (and sympatoch')
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
joula Transactions (45) | Acheteur très sympa que je recommande.
|
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 08:00:47 |
Odium LMAATransactions (4) | Objet vendu: carte mère MSI s754
--------------- Vends/achète! .:€$¥:. +feedback |
shalkys3 made in rimardTransactions (32) | foromeur d'exelente qualité Message édité par shalkys3 le 12-07-2008 à 19:38:13 |
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
Linstant Transactions (2) | aucuns soucis --------------- Je m'emporte tjr, c'est comme sa ! |
Ren@ld Transactions (0) | |
joula Transactions (45) | Vendeur (à qui j'ai déjà vendu ) toujours très sympa que je recommande encore. Dommage que je ne déménagerais surement jamais sur Le Mans. |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
--------------- PFLICHT FEED |
rickyweed Transactions (7) | objectif reçu, transaction impeccable --------------- Gamertag : Daintyweed |
izn0 Transactions (3) | Achat d'une bague eos/m42 Af confirm, bonne communication, envoi rapide et secure, transaction impeccable --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
bricocoman j'aime les modosTransactions (0) | vendu un objectif Sigma 50mm macro, payement rapide, très sympa |
mam Transactions (21) |
eagle84 Transactions (4) |
AMARINA Transactions (74) | ACHAT Carte micro sd 2 giga kingston
--------------- ACHAT/VENTE = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4926_1.htm |
Hoiniel Transactions (0) |
Message édité par Pflicht le 11-06-2009 à 09:32:05 --------------- PFLICHT FEED |
Gargs Transactions (30) | Impec pour ma micro-sd |
BENETNATH papa poule bricoleur- ILLKIRCHTransactions (47) | achat de deux barrettes de ram,
--------------- MAMECab-DIY - Arcade Woodstick - Des lumières dans les yeux |
asters Transactions (46) | Achat d'une batterie pour 450D.
|
Megalyth no wayTransactions (4) | P'tite transac' de rien du tout avec pfschiiiiiiit
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
lyam Transactions (1) | Vente d'un Filtre IR à pflicht. |
joula Transactions (45) | Achat d'un lot de cartes SF et CF pour presque rien
|
chtibinou Transactions (1) | Vendu une carte sim orange, acheteur rapide et sérieux.
|
subalex Transactions (34) | Je lui ai vendu une carte graphique GTS 250. --------------- * [VDS]Alim HEDEN 500w / sodimm ddr1 Corsair * |
brains In riding I trust !Transactions (2) | Vendu deux disques durs et un graveur de DVD.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | Je lui ai vendu une config barebone asus, acheteur sérieux et sympa, aucun problème |
jumbovins Transactions (14) | Acheté un objectif Canon EF 50mm 1.8 |
FMI_28 TARARE (69170)Transactions (5) | Vendu une CG : SAPPHIRE - HD 3650 - PCI-E - 512Mo DDR2 - LowProfil - Transaction impécable ! Je recommande vivement !!! --------------- Feed-Back - Ventes HardWare |
raziel67 pas mélangé net et irlTransactions (12) | Achat de 2 x 2Go DDR2 800 Patriot extrème en très bonne état. Emballage impec et bonne communication . Je recommande .
Message édité par raziel67 le 11-07-2011 à 13:29:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |