| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2008 à 18:05:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 18:05:40 ![]() ![]() |
grotius | Le topic photo c est le mega film non stop niveau douanes, surement des fans des annees 80, dans le topic portable les gens s achetent des ordi se stressent moins mais bon. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | lolilololidl... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 09:45:36 ![]() et pui pour revendre un truc d'occaz, ya prescription au bout de 4 ans... Donc si l'objo est vieux de 4 ans, personne viendra faire chier pour ca... |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 10:06:45 ![]() Ca s'appelle le delai de prescription en droit... |
clements42 | Un 18-55 IS quasi neuf à 120€ (frais de ports compris), vous en pensez quoi ? |
Fredouye Shivers ! | C'est le meilleur prix trouvable en Allemagne FDPout, donc pourquoi pas (à condition d'avoir facture / garantie)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 22:30:37 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Essential Systems, 316 € + 12.50 € de FDP par DHL vers la France (avec pré-paiement, par virement). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
clements42 |
Message édité par clements42 le 13-08-2008 à 22:42:22 |
Fredouye Shivers ! | Je me sers de idealo.de comme comparateur de prix.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicklamor | c'est pour quoi ce prix? le 85 1.8 ?
|
Fredouye Shivers ! | Ouaip --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
El Tristo I'm no superman |
Message cité 1 fois Message édité par El Tristo le 13-08-2008 à 23:11:09 |
nicklamor | Je regardais sur mon site de reférence (B&H Photo, NY) pour un objo de ce prix y'a que 2 choix.
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 13-08-2008 à 23:13:07 |
Fredouye Shivers ! |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! | Bon et dans quoi tu vas investir les 150 € alors ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicklamor |
olakeen |
Message édité par olakeen le 13-08-2008 à 23:28:14 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loukoum IdPsn:Damrol_ | petite question a ceussent qui ont /ont eux un 100-400 canon, y a t-il un interet a le prendre (a part la focale bien sur), face a un 700-300 plus de 2 fois moins cher?
Message cité 5 fois Message édité par loukoum le 13-08-2008 à 23:30:11 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-08-2008 à 23:36:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fredouye Shivers ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
Message édité par loukoum le 13-08-2008 à 23:39:50 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Non, il reste plus assez de sous pour payer les cours de muscu --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
olakeen | Oui enfin CI, mettre 4 Etoiles (et en plus recommandé) au Sigma 18-200 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
loukoum IdPsn:Damrol_ | C'est bien pour ça que j'aurais voulu trouver sur le net de "vrais " test --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? | tiens, au fait, je suis tombé sur un comparatif Sigma 50 1.4 HSM / Canon 50 1.4 USM, c'est susceptible d'intéresser des gens ici, non ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 14-08-2008 à 09:57:00 |
olakeen | Le 120-400 à vraiment l'air pas mal en effet, mais la loterie Sigma, non merci --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |