| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 12:17:20 ![]() ![]() |
ramseys | à propos de 50mm, personne a l'adresse du site qui vendait les 1.8 à paris à 102 ? |
sidd Me planter m'est inutile . |
--------------- ma seule raison de détester Bloug est que son talent me renvoyait constament face à ma médiocrité . |
le_grand_batmag | je regarde de plus en plus vers le 70-300 DO IS USM....
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Dites, ce truc là, c'est les 3 bagues d'extension ou bien c'est une seule ???
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 13:40:40 ![]() ![]() |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Entre ces 2 choix, 10-22
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
4bis |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui | en TGA il y a aussi le tamron 11-18, le tokina 12-24 et les sigma 10-22 et 12-24 (seul le dernier etant compatible 24x36). --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le Sigma 10-22 ca fait des mois qu'on en parle mais j'ai tjs pas vu le bout d'un début de test |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Dans le genre, j'aimerais bien voir des vrais tests sur tous les sigma DG versus NON DG... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Guigui | j'attend toujours le test comparatif geant entre ces 5 objos dans CI --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Guigui |
bha les non DG vont disparaitre donc bon --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
ha oui, c'est 10-20. Je me plante a chaque fois Message édité par Guigui le 05-07-2005 à 14:17:05 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Ha ouais, donc c'est juste pour justifier une légère hausse des prix de toute la gamme !... --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
mahieu S+Ko | merci pour vos réflexion, c'est un peu ce que je me disais en écrivant.
Message édité par mahieu le 05-07-2005 à 14:22:36 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | J'ai posé la même question ce matin et après recherche, il semblerait que ce soit un étuis, mais ça reste à confirmer. |
mahieu S+Ko | c'est aussi ce que m'a dit mon ami google. |
reddwarf gazzz |
|
4bis |
|
am7 tadam | non bien sûr, c'était juste une question de vocabulaire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bon, c'était pas sur Photim, c'était sur DP Review.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 05-07-2005 à 17:09:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On se demande bien comment on fesait de photos avant tous ça Message édité par Poogz le 05-07-2005 à 17:12:49 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon au lit toi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |