| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 21:00:39 ![]() ![]() |
ashram22 |
|
NeoY2k |
|
Gnub | Y en a un sur photim à 200 (petite annonce datée du 5 Aout) C'est celle-là ou c'est une autre que tu as loupé ? |
NeoY2k | une autre... datée du 5 auout... 2004? MDR.... |
Gnub | Alors regarde là, rubrique Canon Reflex |
NeoY2k | J'ai beau chercher je trouve pas. C'est pas l'annone hyper mal rédigée où tous les objos sont neufs? Si c ça je l'ai vue... merci |
Gnub | oui, la 10/ |
NeoY2k | now c'est "200... craquera, craquera pas?"
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 00:38:29 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Aquineas2 Damoiseau | C'est pas bien de téléacharger des objos en P2P --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Le 70-200 f4 il est plutot dans les 620/650 en allemagne ce qui avec le cashback de 100 le met à un prix très interessant. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam | ...et le chèquier de remises n'implique pas forcément d'acheter un 20D ou un 350D. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 10-07-2005 à 12:48:49 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
Aquineas2 Damoiseau | Je retrouve plus la page pour recevoir le chéquier --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
ramseys |
Aquineas2 Damoiseau |
mahieu S+Ko | il n'y a toujours aucun test du 10-22 de canon? |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 10-07-2005 à 16:06:08 |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | pour ceux qui ont renvoyé le bon de cash-back, vous avez découpé le code barre sur la boite de votre objo? (ça me parait dingue de demander ça...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
arthur57 |
|
4bis |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
am7 tadam | c'est vrai qu'une boîte ça vaut plus de 100 euros. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
4bis |
|
mahieu S+Ko |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |