| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 18:28:12 ![]() ![]() |
Spyn |
Message édité par Spyn le 13-05-2008 à 18:36:15 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Au vu des 18-55 non IS et 55-200, j'aurais tendance à répondre oui.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
|
Spyn |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2008 à 22:02:09 ![]() 50 1.4 commandé Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 22:07:51 |
scalpatif GT: scalpatif | yep tout le monde, voila je vais surement dans quelques temps couvrir quelques concerts de jazz, et bon le 5D+24-105 c'est bien mais je pense pas que ca sera assez lumineux a moins de mettre le flash tout le temps mais je le gere pas assez bien pour pas "niker" l'ambiance, j'ai donc pensé au 70-200/2.8 IS qu'en pensez vous? en meme temps je pourait peut etre eventuellement m'approcher et utiliser plustot un 24-70/2.8...
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 22:41:37 ![]() ![]() |
levdave |
|
scalpatif GT: scalpatif |
Spyn |
|
double clic Why so serious? | ouais, un 50-150 sur 5D --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Spyn | ah merde j'avais pas vu 5D |
scalpatif GT: scalpatif | héhé, ouais mais en meme temps peut etre que j'aurai le droit d'etre "au premieres loges" et dans ce cas la je serait peut etre trop long avec le 70-200...dur...(peut etre un 50/1.4 pour combler le trou?) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | 40D en mode silence plus 85 f1.2 --------------- Photographie du Japon |
balthazarb |
Message édité par balthazarb le 14-05-2008 à 18:22:26 |
scalpatif GT: scalpatif | Donc vous vous pensez que je doive m'orienter vers des focales fixes?
alainphoto | la photo en salle, surtout pour du concert, c'est tout un art
Message édité par alainphoto le 14-05-2008 à 18:35:56 --------------- Photographie du Japon |
Anathema Justice for all... | A mon avis, 135 f/2 indispensable, inregrettable. Ensuite faut voir si tu veux faire de la vue d'ensemble ou pas. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scalpatif GT: scalpatif | le 85 est assez long vous pensez? et le 1.8 est assez bon? parce que j'ai entendu dire que le 5D était exigeant donc du non-L sur le 5D vous pensez que ca le fait?
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 19:13:04 ![]() |
starostise |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
scalpatif GT: scalpatif | le 135/2 me fait beaucoup d'oeil...chez HK en plus il est largement abordable...par contre c'est un peu long pour les plans plus raprochés...flash inside? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Anathema Justice for all... |
Quel rapport avec le flash ? 135mm même au bord d'une petite scène c'est utilisable, j'ai déjà fait du concert au 85 sur 1.6 (donc comme 135 sur 5D) les coudes sur la scène. Faut aimer les plans serrés quoi. Genre : http://nothingman.info/Portraits/Choriste.jpg etc. Message cité 2 fois Message édité par Anathema le 14-05-2008 à 20:48:54 |
Notsukaw Be Aware | Le 135 f/2 est LE must des photographes que je peux connaître en mode/beauté (sur full frame en général).
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
ohcto YBLWB |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2008 à 20:56:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2008 à 20:57:42 |
scalpatif GT: scalpatif | En fait il me faudrai un 135/2 couplé a un 16-35/2.8...qu'en pensez vous?( le 16-35 avec le flash si vraiment il y a besoin mais tres tres leger le flash... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Anathema Justice for all... |
|
scalpatif GT: scalpatif | cpa faux...j'y avais pas pensé...en effet le flash...bof bof...
Message édité par scalpatif le 14-05-2008 à 21:06:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |