| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent : Message édité par scalpatif le 14-05-2008 à 21:06:20 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:05:44 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | Bah prends un petit 50 1.8 qui coûte rien, 50 et 135 c'est déjà pas mal... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 14-05-2008 à 21:12:58 |
scalpatif GT: scalpatif | --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
scalpatif GT: scalpatif | Bah a la limite je me dis que peut etre que je pourrait me contenter a terme d'un 1.4 plustot que d'un 1.2 surtout si on vois la difference de prix, seulement voila j'ai peur d'etre décu par le 1.4...j'en ai pas toujours entendu du bien... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Brik Hold the line ... |
scalpatif GT: scalpatif | ouais mais moi j'ai tendance a pas mal travailler a PO ( oui je sait c'est pas toujours bien et oui je sait le 135 est donc fait pour moi^^) et bon bah le 1.4 a PO il parait...et le bokeh est moyen par rapport au 1.2...enfin c'est ce que j'en ai entendu... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 21:37:33 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Brik Hold the line ... |
Anathema Justice for all... |
Moi j'ai revendu le 50 1.4 parce qu'il me les brisait menues avec son AF de merde en concert, je devais visser à 2.8 pour compenser l'inconstance du point (et pour que ça pique bien), mais c'était peut-être au moins partiellement aussi la faute du boîtier (20D). J'ai pris un 85 et s'il faut je recule (ça arrive pour ainsi dire jamais) Message édité par Anathema le 14-05-2008 à 21:58:01 |
scalpatif GT: scalpatif | moi j'ai tendance a aimer etre tres pres de la scene dans mes photos donc bon je prefere 50mm que 85 ( dailleurs je trouvais le 50mm trop long sur mon ancien K10D donc la sur le 5D il va etre parfait, seulement voila, si je peut pas tourner a 1.4 ca sert a rien de prendre un 1.4...j'ai tres tendance a toffer pas mal a PO ( je sait tout les objos ne sont pas des 135/2^^mais bon je commence a me calmer...) --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Brik Hold the line ... |
scalpatif GT: scalpatif | ou bien je petes les plombs et j'achete un 135/2+50/1.2...va faloir faire des heures supp cet été...(et dire que je viens d'aprendre aujourd'hui qu'il falais que je change les rotules de titine... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
ohcto YBLWB |
levdave |
|
Notsukaw Be Aware | Oué, enfin sur le piqué du f/1.4 à PO, faut relativiser les gars...
Message cité 2 fois Message édité par Notsukaw le 14-05-2008 à 22:23:29 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ouais enfin il pique Message édité par adamckiewicz le 14-05-2008 à 22:14:22 --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
scalpatif GT: scalpatif |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Black_Panther Problem Killer | Ne me jeter pas de pavé svp http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=27742279 Comparo du nouveau 120-400 avec le 100-400, quelqu'un pour décoder? http://www.sigma-photo.co.jp/lens/ [...] _45_56.htm Déjà, il est mieux que le 80-400 non ? http://www.sigma-photo.co.jp/lens/ [...] _45_56.htm Message édité par Black_Panther le 14-05-2008 à 22:19:39 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le rapport qualité-prix du 1,4 est mille fois supérieur à celui du 1,2 et deux fois inférieur à celui du 1,8 (passqu'il est pas cher)... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ohcto YBLWB |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
ohcto YBLWB |
Notsukaw Be Aware | L'intérêt du f/1.2 en terme de rapport piqué/prix est quand extrêmement limité par rapport au f/1.4 (mis à part la qualité de construction of course).
Message édité par Notsukaw le 14-05-2008 à 22:31:39 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
pekbull |
|
PeNNeR |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull | la feuille tout à gauche est rougâtre sur le bord, et de l'autre côté tout à droite c'est verdâtre. Petit capteur = plus facilement des aberrations ! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 14-05-2008 à 23:52:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |