| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
goodman_2020 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 01:17:58 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-05-2008 à 01:37:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
Message édité par starostise le 13-05-2008 à 01:39:18 |
starostise |
Message édité par starostise le 13-05-2008 à 01:41:27 |
ohcto YBLWB |
oui mais quand même les zooms nikon sont + piqués que les zooms canon, les gens qui ont essayé les deux marques ont pu le remarquer Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 13-05-2008 à 01:46:29 |
goodman_2020 | est ce que quelqu'un aurait à me montrer une ou des photos (à vous ou sur un autre site) des zomms suivants AVEC flash utilisé... en église afin de voir ce que donne les zoom 2.8 avec flash dans des conditions de lumière difficile
--------------- Mon Feedback (A éviter: Starskeye, tontondu09, Chiyo, David-17, Alexstain) |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a pas grand intérêt à ouvrir à 2.8 si tu flashes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 03:49:14 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Sauf pour la PDC --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
bobsup |
|
haxel | Essaie le 85mm F/1.8 (équivalent au 135 sur APS-C)
|
goodman_2020 |
bobsup |
|
Spyn |
|
haxel |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Datawolf |
Je veux faire de très bonnes photos... d'amateur. Des photos parmi lesquelles une pourrait être admirée / encadrée / exposée / vendue. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Mais ce sera plus simple avec certain types de matos. Message édité par Poogz le 13-05-2008 à 17:06:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobsup |
|
bobsup |
|
ohcto YBLWB | en terme de bruit ça donne quoi un 1DII par rapport au 5D ? |
delantera Hail Seitan. | ca bruite pas mal faut pas dépasser 1250 dixit Lycos |
Datawolf |
Non, non, premier achat ! Mais avec budget zéro je me demande ce que je fais encore ici. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par double clic le 13-05-2008 à 18:03:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
starostise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |