| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 21:52:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 22:01:20 ![]() Je verrai, mais je pense que ça fera:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 22:02:01 |
JeanY ça le fait grave... |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | mais clair, là faut pas déconner, surtout si c'est un achat HK |
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
marc4000 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 09:44:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 11:08:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 20:10:02 |
fjuston | On en parlait la page precedente, le nouveau "zoom fixe" de Tokina, le 11-16/2.8 est testé sur photozone.
Message cité 1 fois Message édité par fjuston le 02-05-2008 à 12:24:36 |
ohcto YBLWB | zoom fixe ? |
delantera Hail Seitan. | ouverture constante ptete |
skf670 | A ouverture fixe. |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou peut-être tout simplement range tellement petit qu'il est proche d'un fixe --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio | -
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | P'tête que ça a un lien avec le vendredi...? --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
fjuston |
|
ohcto YBLWB | 17.5mm et 25.5mm ça change bcp quand même |
El Tristo I'm no superman |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 16:02:48 ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 20D+ zoom. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
septicore | un conseil sur un modèle précis? |
bAAm | S100fs, ça sera meilleur optiquement et au niveau du capteur c'est à mon avis kifkif vu l'âge du 20D. AMHA ça sera plutôt meilleur partout le seul truc que tu pourras pas c'est jouer sur la profondeur de champ. Message cité 2 fois Message édité par bAAm le 02-05-2008 à 18:08:56 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 02-05-2008 à 19:35:20 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
bobsup |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bAAm |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bAAm | Poogz => oui mais ici on parle pas tout à fait "des bridges" mais du S100fs c'est pas tout à fait pareil, c'est le dernier et seul bridge expert sur le marché.
Message cité 1 fois Message édité par bAAm le 02-05-2008 à 20:29:20 |
gregosv Profil non supprimé |
christnt | et vous que prendriez vous entre ces 2 objectifs TAMRON 28 75 2.8 et SIGMA 24 70 2.8 ex dg macro ??? Merci. |
Notsukaw Be Aware | Je suis un peu mitigé sur ces deux objectifs au final :
Message édité par Notsukaw le 03-05-2008 à 14:07:30 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |