| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 16:58:22 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-04-2008 à 17:00:05 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | C'est vrai que le 17-40 L est séduisant... Si c'est une pièce vraiment exceptionnelle on peut déroger (un peu) au tarif. Reste le problème de l'encombrement, déjà que je vais prendre une mallette d'oculaires en bagage à main... A moins que ça puisse voyager en soute, avec 3 épaisseurs de papier-bulles ? PS : mais le 17-40 L n'ouvre qu'à f/4... pas rédhibitoire en nocturne ? Finalement y'a pas beaucoup de mérite à faire un objectif sans trop de défauts quand il n'ouvre qu'à 4, me trompé-je ? Si un 20mm f/2.8 à pas cher diaphragmé à f/4 fait aussi bien, ça ne vaut pas le coup, pour ce que je veux en faire. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 17:10:03 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
double clic ModérateurWhy so serious? |
delantera Hail Seitan. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 17:54:49 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Je crois que je vais me rabattre sur le 35mm f/2. Ca devrait donner un champ équivalent au 50mm FD du FTb de ma môman, ce qui est déjà pas mal. Ou alors le Sigma 30mm f/1.4 ? Rrrââh... Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 18:13:37 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Heureusement que tu voulais du grand angle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour de l'astro avec une bonne qualité à pleine ouverture, 85 1.2 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Hors budget, tout ça, malheureusement... L'astro, c'est plus du bonus : si c'est pas propre à pleine ouverture alors je fermerai un peu et poserai plus longtemps... voire cropperai le centre. Mettre 1 k€ dans un objo dédié serait du gâchis : je préférerais investir dans un bon oculaire. Mon application n°1 sera du multi-purpose de jour (surtout paysages, d'où le "grand" angle initial). Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 18:34:46 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 17-50 2.8 bon sang --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes | Un peu gros |
double clic ModérateurWhy so serious? | pas plus gros que le 17-40 hein --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cesy |
--------------- :) |
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 19:54:11 ![]()
|
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
|
Anathema Justice for all... | Pour de l'urbain et du paysage... Reste avec ce que t'as |
alainphoto | clair --------------- Photographie du Japon |
delantera Hail Seitan. | ouais mais vaut mieux une focale adaptée qu'une non-adaptée qui pique |
septicore | après quelques lectures, il en ressort que pour un débutant comme moi qui envisage le reflex a moindre cout (le 20D d'un pote en vue) le couple parfait serait un 17-50 Tamron ou un 17-70 macro Sigma le tout couplé a un 70-300 Sigma... je me trompe? (tiens question de noob, APO chez Sigma ça signifie quoi? ) Message cité 2 fois Message édité par septicore le 21-04-2008 à 09:45:11 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 21-04-2008 à 10:11:09 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
septicore | merci |
Piu |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
pekbull |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Piu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |