| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:36:31 ![]() ![]() |
pekbull |
|
ohcto YBLWB |
delantera Hail Seitan. |
Piu |
|
mam |
Message édité par mam le 22-04-2008 à 11:37:58 --------------- feed |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | +1 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
groux Intolérant au sans Gluten! | Et si tu veut une focale plus longue, le nouveau 55-250IS qui est du même tonneau (ne pas confondre avec le 55-200 qui lui est un cul de bouteille). |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 17:37:05 ![]() ![]() |
ailuropoda | 55-250m ça fait beaucoup quand même je pense pas que j'aurai besoin de forcer jusque la. Pour l'instant je me contente d'un bridge et au final la plus part de mes photos ne dépassent pas les 135mm c'est pour ça que je penchais vers un 17-85. De plus ça implique d'avoir 2 objectif et tout l'encombrement qui va avec....? Et niveau qualité les deux se valent? Message cité 1 fois Message édité par ailuropoda le 22-04-2008 à 20:24:27 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 23-04-2008 à 12:10:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, ça y est, je me suis décidé à faire mes tests de focus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
rouergue | Pour info je vends deux objos:
|
cooltwan | Y a des boutiques à Paris qui vendent des paresoleils "compatibles" cad non canon mais pas cher pour 50mm 1.4 et 85mm 1.8 ? |
filou1958 Expérimenter, c'est imaginer |
|
starostise |
|
reivax59 | dans le genre de produit "compatible" je recherche un collier de pied pour un 70-200 F4... (pas le canon@130€)
--------------- Strava |
haxel |
|
|
double clic ModérateurWhy so serious? | personne pour un avis sur mes tests de focus ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 16-35mm se rapproche..
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
skylight Made in France. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skylight Made in France. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'avais pas vu ça : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 6510_1.htm
--------------- In aligot we trust. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |