| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cesy | Reprise du message précédent : --------------- :) |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 18:23:17 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Erkul | je vais bientôt recevoir mon 40D et je cherche une protection d'écran.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | aucune --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Erkul | ooops, je viens de voir que je me suis trompé de topic...
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Oxygen3 Tears from the moon | le 10-22 est une tuerie, le 10-20 ou 12-24 compatibles devraient etre pas trop mal aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 20-04-2008 à 01:08:51 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
bjone Insert booze to continue |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi le "chromatisme latéral" ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Z-bLuffer Coupe-suspentes |
Ah c'est vrai, c'est pas du full frame... Mais quitte à sacrifier un peu de champ, j'aimerais rester dans ces focales, sauf s'il y a plus court, pas hors de prix (< 400 €) et de bonne qualité (genre je préférerai un 35mm avec peu d'aberration chromatique à un 28mm avec de l'aberration chromatique en bord de champ, toutes choses égales par ailleurs).
Toutafé. Message cité 1 fois Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 16:04:18 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
levdave | 32 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 20-04-2008 à 16:24:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mais celui là est pour contax G qui n'est pas un reflex, vu ce qui dépasse au cul de l'objo, bonne chance pour monter ça sur un 350D Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-04-2008 à 16:28:31 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Celui là est compatible
Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 16:36:34 |
Même le 16-35 est trop cher pour moi... Le 17-40 pourquoi pas, mais il est un peu trop encombrant. Je vais essayer de glaner plus d'infos concernant ce 20mm, séduisant au premier abord (même si lui aussi paraît un peu encombrant). PS : je ne suis pas raciste anti-Sigma, anti-Tokina, ou anti-Tamron. Message édité par Z-bLuffer le 20-04-2008 à 16:48:49 |
double clic ModérateurWhy so serious? | Tamron 17-50 2.8 ou Sigma 18-50 2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |