| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
--------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 12:35:23 ![]() ![]() |
alainphoto | si tu veux vraiment la meilleure qualité à 300mm tu trouvera le 300 f4 IS vers 735 € HT aux US --------------- Photographie du Japon |
rubycon | ok merci pour vos retours, la solution 70-300 IS est plus chère (comme j'ai déjà le 135) mais à priori mieux et aussi plus polyvalente. |
levdave | Je pense que lorsqu'on est en aps-c, la perte de qualité sur les bords disparait, non ? Puisque le capteur ne capte que le milieu de ce que lui envoie l'objectif... |
alainphoto | rubycon > je vois le 70-300 IS vers 600 € en france
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-04-2008 à 14:07:43 --------------- Photographie du Japon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
cybercap Ours véritable | que je confirme d'ailleurs --------------- Site Photo |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 15:21:22 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
sro1234 Seb | surtout que ct pas un peu plus haut, mais carrément dans un autre topic --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
skylight Made in France. | Tiens au fait, je vais vendre mon 10-22 (Canon, f/3.5 - f/4.5) USM, si ça intéresse des gens, bippez-moi |
Micmax Râleur de naissance. |
|
skylight Made in France. | Regarde là : |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 18-04-2008 à 22:26:09 --------------- Photographie du Japon |
Cicero75 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
septicore | j'aimerais un avis objectif (sans jeu de mots entre un 20D d'okaze + un objo passe partout pas cher genre un sigma 18-200 et un bon bridge genre FZ-50 vous prendriez quoi ? je sais que je suis limite HS Message cité 1 fois Message édité par septicore le 19-04-2008 à 14:41:44 |
Erkul |
|
alainphoto | 20D très largement --------------- Photographie du Japon |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
septicore |
|
PeNNeR | ça y est, je viens de vider mon compte |
boubou42 |
double clic ModérateurWhy so serious? | et lui il achète même pas de boitier --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boubou42 |
le tonton www.laurentverdier.com |
boubou42 | oui, je l'ai reçu, mais pas trop essayé, désolé....
|
PeNNeR |
|
cesy | Ok merci, faudra que je test ça alors ! --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |