| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 04-04-2008 à 04:15:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 04:13:24 ![]() ![]() |
le tonton www.laurentverdier.com |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Brik Hold the line ... | Je me permet d'intervenir concernant l'ouverture de 2.8 qui ne serait pas assez grande pour obtenir du bokeh. Il faut garder à l'esprit que l'ouverture n'est qu'une partie de l'équation, la profondeur de champ est fonction de la distance au sujet, de l'ouverture et de la longueur focale ...
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Piu |
Oxygen3 Tears from the moon | de ttes facons, y'a que le 300/F4 IS de vrai --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour débuter avec un 40D, quand c'est à la fois le premier boitier et la première fois qu'on s'intéresse à la photo, prendre le 18-55 IS est une bonne option (trouvable en kit). Tu feras le tout venant avec, paysages compris.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB | le 18-55 est très bon aussi bien pour les portraits de chien que pour les paysages avec des chiens en premier plan |
Publicité | Posté le 04-04-2008 à 09:01:37 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Megalyth no way |
C'est vrai ça ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
bobsup |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bobsup |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Message édité par le tonton le 04-04-2008 à 12:42:34 |
Sartene |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Sartene | Et puis honnêtement commencer par un zoom qui a un range comme celui du 18-55 de base du kit aura une importance énorme pour ton début : tu verras de quelle focale tu as besoin.
Message cité 1 fois Message édité par Sartene le 04-04-2008 à 14:16:29 |
marmotte.tranquille |
|
sro1234 Seb |
sro1234 Seb |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message édité par Toxin le 04-04-2008 à 17:19:57 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Tu la mets en lien ta toph --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bobsup | Les pare soleil, c'est bien, mais quand t'as un polarisant sur ton objo, c'est la merde bien souvent pour le tourner au poil (enfin, expérience perso avec le 50mm 1.4 USM...) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le filtre UV c'est uniquement pour protéger la lentille frontale (embruns, sable, bruine, chocs...) point barre Message édité par JeanY le 05-04-2008 à 00:47:49 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |