| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : Message édité par delantera le 29-03-2008 à 11:08:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:08:42 ![]() ![]() |
cesy | Je trouve le 1.8 très mou à PO pour ma part, mais c'est peut être que je ne l'utilise pas comme il faut --------------- :) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starostise |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
starostise |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
la poutance wacca wacca wacca | Ben le truc, c'est que le 1.4 ferme a 1.8 sera probablement meilleur que le 1.8 a PO...surtout au niveau des AC... |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. | par contre le flare sur le 1.4 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 13:30:08 ![]() ![]() |
cesy | et grand angle voir UGA sur APSC il y a quoi de bien et pas hors de prix ? --------------- :) |
starostise |
Micmax Râleur de naissance. | Piqué et pas piquet ! |
nicobule Pilou-Pilou | exact |
cesy |
--------------- :) |
gunsman La bonne affaire... |
|
forel |
Message cité 1 fois Message édité par forel le 29-03-2008 à 17:00:54 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
cooltwan |
|
delantera Hail Seitan. |
cooltwan | en plus ça vient d'être mis à jour comme optique il parait que ça pique terrible |
delantera Hail Seitan. | ouais ça pique le portefeuille aussi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
cooltwan | lien ? (moi j'ai un tif au 1635mm II + 1dsIII en stock |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t2376845 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nicobule Pilou-Pilou |
Message cité 1 fois Message édité par nicobule le 29-03-2008 à 21:38:50 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-03-2008 à 21:40:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 29-03-2008 à 23:06:17 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2008 à 23:10:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gunsman La bonne affaire... | 1600, toujours 1600 pour moi, en mode spot ( surtout ne pas oublier, sinon tu crames tout ) et en mode priorité ouverture si tu ne maîtrises pas le mode manuel. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 29-03-2008 à 23:28:46 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |