| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 01:51:06 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. | clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | Toxin:
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante | edit, doublon Message édité par lou9200 le 24-03-2008 à 01:56:15 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 24-03-2008 à 02:20:59 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gunsman La bonne affaire... |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:40:27 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Faire de la merde non, c'est exagéré, mais ça prouve quand même qu'on ne souhaite pas exploiter à fond la qualité d'image possible de son appareil, et ça, j'ai du mal à comprendre quand on cherche vraiment à faire de la photo (au sens autre chose que photos de famille/soirées).
Message cité 1 fois Message édité par Notsukaw le 24-03-2008 à 14:02:37 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
krystof |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
|
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 15:23:15 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | non, mais l'inverse oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Sauf qu'en argentique pour la lumière, on repassera lors du developpement Le raw permet certes de rattraper des mauvaises gestions par le traitement natif des appareils, mais généralement les canon sont justement très bon 'nativement' Après; toute la question porte sur "faire de la photo" Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 24-03-2008 à 16:48:01 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 24-03-2008 à 16:49:33 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 24-03-2008 à 17:09:30 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware | Même sans aucun traitement, un RAW reste un fichier qui contient des détails bien plus fouillés --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai jamais vu une seule différence de détails perdus entre un jpg (ultra) fine et un raw mais bon Message édité par Oxygen3 le 24-03-2008 à 17:39:50 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Notsukaw Be Aware | Sur du 10*15 c'est sûr --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Piu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2008 à 19:24:24 ![]() Bon, pour finir sur l'histoire du Raw ou jpeg, effectivement je prefere peaufiner mes reglages en manuel et prendre mon temps pour shooter ce que je souhaite (environement, lumière, sujet, etc.) pour ne pas faire de dev ou de retouche sur pc. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2008 à 19:25:48 |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca se discute...
Message édité par raoul_volfoni le 24-03-2008 à 20:27:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |