| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:24:17 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Panini |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 |
Message édité par ashram22 le 03-07-2005 à 21:00:56 |
Spyn |
|
Gnub |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:06:24 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Spyn | pour l'instant j'ai pu le comparer qu'au 50 macro DG et ca a rien a voir niveau piqué... |
am7 tadam |
tr3nt | Sinon pour pas trop cher, y'a toujours le 70-300 Sigma qui n'est pas cher et correct |
tony83400 | une question bete, c'est bien du coté des télé objectif qu'il faut que je cherche ?? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Oui |
Spyn |
|
tony83400 | ok, je sais pas si ca va etre possible, mais dans les 200-250 .
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | spyn, tu as oublié toutes les focales fixes et les 70-200 canon.
|
tr3nt |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu pourras faire de la macro avec un rapport de 1:2 avec le sigma.
|
tr3nt |
|
tony83400 | ok, super merci de vos réponses ! ^^ je commence à mieux comprendre tout ca ! |
am7 tadam | 300 mm ça t'emmenera normalement assez loin pour le type de photos que tu veux faire. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 03-07-2005 à 21:43:21 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | l'est pas donné le 17-40 f4 chez objectif bastille |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
|
doum Mentalita nissarda | a la base tout objo au dela de 50 est un teleobjectif... |
cooltwan | même le 50 est un peu télé sur capteur taille APS |
tony83400 | merci pour vos explications, donc il faut le premier...le plus cher des deux bien sur ! ^^ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 03-07-2005 à 21:45:47 |
tr3nt |
|
tony83400 | Oui c'est sur, tu as raison.
|
raph77 |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |