| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 21:47:51 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Pour moi en gros on a:
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys |
|
Gnub |
|
am7 tadam |
tony83400 |
|
ramseys |
Message édité par ramseys le 03-07-2005 à 22:00:29 |
am7 tadam | le 4ème sur cette page : http://www.digital-shopping.fr/sig [...] irstpage=1 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Spyn | la version DG est a 238 chez digit-photo après est ce que ca apporte quelque chose ou non j'en sais rien... |
raph77 |
|
raph77 |
|
tony83400 | lol, du coup ramseys me fait douter, j'attends l'avis d'autre pour voir comment évolue la discution ! avant de me lancer.. |
am7 tadam |
am7 tadam |
ramseys | de toutes facons on est dimanche soir, tu peux attendre demain, ca change rien ???
|
tony83400 | ok, merci, bon je vais dormir, je me lancerais sans doute demain dans la commande ! ^^ |
ramseys |
|
Piu | Bonjour à tous, vous conseillez quoi comme objectif grand angle ??
|
Spyn |
|
am7 tadam | Bah si t'as le 18-55 du kit, à 18mm c'est un grand angle. Ca te va comme angle ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ramseys | il doit pas avoir le 18- 55 dejà |
Spyn | en focale fixe t'as le 14 et 15 mm (fisheye) chez Canon et Sigma
|
am7 tadam |
ramseys | ou alors il avait un autre kit du type 350D + 28-90 |
am7 tadam | peut-être...à lui de nous répondre... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
tr3nt |
|
CHubaca Couillon |
|
ramseys | ah ouais déformation + aberration, pour 600 ca fait mal au *** |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub | faudrait voir ce qui est discernable sur un tirage |
CHubaca Couillon |
|
Shooter Cherche niche fiscale | J'viens d'en rater un à 450 sur Ebay...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, les photos c'est sympa, mais à l'usage, t'en penses quoi ? agréable à utiliser ? |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |