| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 13:17:33 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Spyn |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
sirthomaslipton - |
Spyn |
am7 tadam | dans la mer ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Panini | [patapaÿ]
|
Gnub | oh que c'est vil |
Panini | Désolé. |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 16:18:14 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § | Il est vraiment devenu très interressant ce topic .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
doud49 | Salut...quesque vous conseillez comme téléobjectifs pour mon canon 350d...sans trop se ruiner ...j'ai des vues sur le 28-300 de tamron..,....qqun dit mieux????
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Message édité par Groody le 03-07-2005 à 18:46:43 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sinon comme tojours, le sigma 70-300 APO qui reste le meilleur rapport qualité prix de cette gamme. |
doud49 | Merci pour l'info mais javais déja testé...lol
|
mko | --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Micmax Râleur de naissance. | Bon. Après une journée sur le terrain avec le 17-85, ben les résultats ne sont pas folichons. |
sirthomaslipton - |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ashram22 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour ceux que ça interesse, une review du sigma 30mm f1.4 comparé au canon 35 f2.0
|
Spyn |
|
Gnub |
|
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gnub |
|
Spyn |
|
Gnub | ... qui en terme de déformation n'est pas trop mal non plus Message édité par Gnub le 03-07-2005 à 19:58:56 |
doud49 |
Message édité par doud49 le 03-07-2005 à 20:01:18 |
Micmax Râleur de naissance. | A 56mm, ça déforme quand même beaucoup trop |
mko |
Message édité par mko le 03-07-2005 à 20:06:29 --------------- Voyage et pensées photographiques |
doud49 | Superbe ton site perso MicMax!!! |
ramseys |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn |
|
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |