| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:52:11 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
haxel |
|
cooltwan |
|
haxel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 00:31:45 ![]() bonjour !
|
haxel | Tu peux regarder le forum des achats/ventes.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cris13 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 10:21:20 ![]() ![]() |
skf670 | Y'a quand même un 28-300 qui n'est pas trop mal !!!
Message cité 2 fois Message édité par skf670 le 12-04-2008 à 10:25:42 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Fredouye Shivers ! | Quelqu'un sait si le cashback Canon fonctionne pour un objectif acheté sur Ebay US, mais expédié depuis l'Angleterre ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nicobule Pilou-Pilou | en général non ça marche pas |
reivax59 | Premier L reçu ce jour (un "petit" 70-200 F4), ça change du 18-55 et du 50 1.8 (v2) au niveau construction et prise en main. Message cité 1 fois Message édité par reivax59 le 12-04-2008 à 20:03:05 --------------- Strava |
900w Puissance maximale. |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
reivax59 | J'avais pensé étrenner le tout sur le Paris Roubaix de demain, mais vu ce que je viens de voir sur météofrance.com, je vais vous laisser continuer à médire sur les conditions climatiques du nord Message édité par reivax59 le 12-04-2008 à 22:36:30 --------------- Strava |
PeNNeR | Perso je serai au départ du Paris-Roubaix demain matin |
gunsman La bonne affaire... |
|
PeNNeR | non, en Picardie |
PeNNeR |
qunqun |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
PeNNeR | j'aurais du resté dans mon appart où j'avais une pure vue
Message édité par PeNNeR le 13-04-2008 à 11:23:36 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Piu | Première utilisation du 85 1.2 en conditions de m**** (même à 3200 isos f/1,2 la vitesse était de 1/15 ...) et ben l'AF il fait vraiment peur |
pekbull |
|
Anathema Justice for all... |
|
Piu |
|
ohcto YBLWB |
pekbull |
Il est juste monstrueux cet objo L'af est lent oui, mais il colle bien et franchement il est suffisant pour pas mal de choses! Avec un peu d'entrainement tu peux même shooter du sport! Et puis l'ouverture 1.2 c'est vraiment très lumineux! Message cité 2 fois Message édité par pekbull le 13-04-2008 à 17:20:41 |
Piu |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |